Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Help me ! Le stress, mon pire démon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loly
***** vieux chien
*****  vieux chien
Loly


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 28/04/2007

Help me ! Le stress, mon pire démon. Empty
MessageSujet: Help me ! Le stress, mon pire démon.   Help me ! Le stress, mon pire démon. EmptySam 28 Avr - 21:07

J'ai un gros problème : L'accisition d'un chiot est la chose la plus merveilleuse qui puisse m'arriver, mais je suis vraiment une BIG stressée ! J'aurais du mal a m'en séparer quand j'irais a l'école, quand je partirais peu de temps le mercredi aprés-midi, ou même la nuit ! Rien que d'y penser, j'ai le coeur qui s'emballe !
J'aurais trop peur qu'il s'échappe de mon jardin et disparaisse. Sauriez vous me dire quelque chose pour me rassurer ?
J'ai vraiment besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Help me ! Le stress, mon pire démon. Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Le stress, mon pire démon.   Help me ! Le stress, mon pire démon. EmptySam 28 Avr - 21:22

Je pense qu'il n'y a pas de raison de te faire autant de souci...
Tu ne vis pas seule chez toi, sans doute. D'autres que toi peuvent surveiller ton chiot pendant tes absences ?
La nuit, pas de panique , ton chiot va dormir, un point c'est tout: à l'endroit que tu auras choisi pour lui, dans sa corbeille.
Il n'est pas recommandé de laisser un jeune chiot dehors tout seul, qui plus est la nuit.
Il pourrait se faire mal en jouant, s'échapper ou tout simplement pleurer, se croyant abandonné.
Donc, un endroit tranquille , dans la cuisine par exemple avec ses jouets ...
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Help me ! Le stress, mon pire démon. Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Le stress, mon pire démon.   Help me ! Le stress, mon pire démon. EmptySam 28 Avr - 21:22

salut loly

pourquoi tant de stress?

Un chiot c'est plein de bonheur, et si tu prend soin de lui donner ce dont il a besoin avec l'aide de tes parents, il sera heureux.

Tu dois lire des articles et des livres sur l'arrivée d'un chiot à la maison, et tu verras, tout se passera très bien.

quand il est là, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites, on y répondra avec grand plaisir.

bisous anais
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
Loly
***** vieux chien
*****  vieux chien
Loly


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 28/04/2007

Help me ! Le stress, mon pire démon. Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Le stress, mon pire démon.   Help me ! Le stress, mon pire démon. EmptySam 28 Avr - 21:38

Merrci à tous les deux, vous êtes trop sympa !
Pour ce qui est de le faire dormir a l'intérieur, c'est super mais un golden grandit, et à l'age adulte, il devra dormir dehors, non ? Comment faire pour qu'il comprenne et ne hurle pas à la mort toutes les nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Help me ! Le stress, mon pire démon. Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Le stress, mon pire démon.   Help me ! Le stress, mon pire démon. EmptySam 28 Avr - 21:46

Tu peux très bien continuer à le faire dormir à l'intérieur, un chien propre et bien élevé apprécie beaucoup son confort !!!
Mais si tu veux l'habituer à vivre dehors, il faudra lui installer un chenil bien à l'abri du vent et de la pluie et l'habituer petit à petit à y séjourner pendant les beaux jours. Au début, tu ne le laisseras pas longtemps, puis tu augmenteras peu à peu.
J'ai quatre Boxers qui dorment chacun dans une corbeille dans ma cuisine et je te jure qu'ils sont heureux et très sages !!!

Virus
Revenir en haut Aller en bas
Loly
***** vieux chien
*****  vieux chien
Loly


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 28/04/2007

Help me ! Le stress, mon pire démon. Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Le stress, mon pire démon.   Help me ! Le stress, mon pire démon. EmptySam 28 Avr - 22:08

Oui mais le problème c'est que mon père n'est pas très diplomate,et csest mis dans la tête que le chiot n'aurais le droit d'aller que dans le jardin et dans le garage ! De toute façon, je le ferais céder, il cuit déjà à petit feux. Mais il est de bonne nature puisque c'est lui qui a convaincu ma mère d'adopter un chien !
Bref, je m'éloigne du sujet.
Pour ce qui est du jardin, nous allons clôturer avec du grillage. Si c'est bien fait, mon chien peut-il quand même s'enfuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me ! Le stress, mon pire démon. Empty
MessageSujet: Re: Help me ! Le stress, mon pire démon.   Help me ! Le stress, mon pire démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ! Le stress, mon pire démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros stress...
» un gros stress... help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: le Forum pour parler de tout, même si ce n'est pas de chiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser