Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L' histoire de Rintintin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virus
Invité




L' histoire de Rintintin Empty
MessageSujet: L' histoire de Rintintin   L' histoire de Rintintin EmptySam 18 Nov - 19:07

L' histoire de Rintintin Gactu72535123qa0


Pour ceux qui ne se rappellent pas (ou qui n'ont pas connu) cette série TV diffusée en France à partir de 1960, "Rin Tin Tin" racontait l'histoire du jeune Rusty qui, après le massacre de sa famille par les Apaches, est recueilli avec son chien Rin-tin-tin par les hommes du 101ème Cavalerie, basé à Fort Apache, dans l'Arizona.
Le Lieutenant Masters et tous les soldats adoptent l'enfant, qu'ils nomment "caporal honoraire".
Chaque aventure donne la part belle à Rin-tin-tin, un berger allemand qui sait à peu près tout faire. Et l'Ouest étant plein de bêtes sauvages, de bandits de grand chemin et d'Indiens belliqueux, le pauvre animal ne chaume pas.
Chaque épisode était construit autour d'une morale humaniste.

Avant de devenir la star des 22 premiers épisodes de la série, Rin Tin Tin survécut aux bombardements et aux tranchées de la Première Guerre Mondiale. Avec cette série à son nom, il devint l'une des premières véritables stars d'Hollywood ( il était d'ailleurs crédité de cette manière).
Grâce à lui, la Warner fut littéralement sauvée de la banqueroute dans les années 20 (il recevait jusqu'à 2000 lettres de fans par semaine).
Il mourut en 1932, à l'âge de 16 ans, et est enterré à Asnieres dans Le Cimetière des Chiens et Autres Animaux Exotiques.

Son nom ne s'éteignit pas avec lui puisque son "personnage" fut repris maintes et maintes fois par d'autres bergers allemands (tous descendants du premier Rin Tin Tin), et ce pendant 80 ans.

"You-hou Rintintin" !!

d'après un article de

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=2150

Virus
Revenir en haut Aller en bas
domi
le platine
le platine
domi


Nombre de messages : 425
Age : 64
Localisation : Belgique près de Spa
Date d'inscription : 15/07/2006

L' histoire de Rintintin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Rintintin   L' histoire de Rintintin EmptySam 18 Nov - 19:38

merci virus, j'ai retrouvé un peu mon âme d'enfance
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
vera
*** ado
***  ado



Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : seo
Date d'inscription : 02/11/2006

L' histoire de Rintintin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Rintintin   L' histoire de Rintintin EmptySam 18 Nov - 21:31

Sad moi aussi ah Rintintin, ainsi que Belle, c'était toute mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

L' histoire de Rintintin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Rintintin   L' histoire de Rintintin EmptyDim 19 Nov - 11:10

hé oui, ils nous ont fait rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





L' histoire de Rintintin Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Rintintin   L' histoire de Rintintin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' histoire de Rintintin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire!
» Histoire de mes chien
» Histoire ... pour rire !
» Petite histoire en images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Histoires de vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser