Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! EmptyJeu 18 Mai - 9:51

Je lis souvent dans les annonces "chien à donner": cause pas de place, je ne sais plus quoi faire avec !

Petit coup de gueule !!! Grrrr je vais vous dire.........ça m'énerve !!!

Quand on va choisir un chien, il faut se renseigner sur la race. Il faut accepter les conseils de l'éleveur, pas comme une contrainte , mais comme un conseil avisé de la part de quelqu'un qui sait ce que c'est !

Combien de gens craquent sur une jolie boule de poils, et ne se demandent même pas quelle taille il va faire???
Ou même, quels sont ses besoins !!!
On adopte pas un Cocker comme on adopte un Caniche, ni un Terre Neuve comme on prend un York!

Tous les chiens ont une particularité au niveau du caractère, mais aussi au niveau du besoin d'exercice.

Avant de choisir un chien, il est important d'évaluer le temps qu'on aura à lui consacrer, de l'espace de vie qu'on a à lui offrir.
Son bonheur et le vôtre en dépendent.

Beaucoup de grands chiens sont abandonnés, faute de place! Mais il fallait y penser avant Petit coup de gueule !!! Xdevil3

Ce n'est pas la faute du chien s'il a grandi, mais bien celle du maître qui n'a pas réfléchi.

A quand les cours d'éducation aux futurs maîtres de chien ????

Autre erreur que les gens font, j'ai une voisine qui a un Yorkshire, je suis allée chez elle hier.
Je n'ai pas pu m'asseoir où je voulais ni sa maîtresse d'ailleurs !!!Quand elle a fait mine de s'asseoir, le chien a gnogné affraid

Non mais, c'est qui le maître dans cette maison ? !!!
Je lui ai dit, et paf.......me suis faite engueuler, car le pauvre petit chou a eu peur qu'elle ne s'assoie dessus pale
N'"importe quoi !Son chien était simplement devenu le chef !
Quand c'est un pt gabarit qui vous fait ça, ça va, les gens en rigolent.
Mais imaginez la scène avec un terre neuve de 90 kilos affraid
Panique à bord, ......le chien est un gros méchant et on le place en refuge.
Petit coup de gueule !!! Grrrr

Et là je vais vous dire, j'ai les instincts belliqueux de mes ancêtres gaulois qui me remontent Petit coup de gueule !!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
luke
** jeune chien
** jeune chien
luke


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! EmptyJeu 18 Mai - 18:36

Moi personnellement, l'annonce qui m'avait le plus choqué ,c'etait une personne qui donnait son BA de 6 mois, car il n'était pas ASSEZ méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpanimaux.be
Bassman
*** ado
***  ado
Bassman


Nombre de messages : 69
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 22/04/2006

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! EmptyJeu 18 Mai - 23:51

Anais, t'a pas honte de faire peur à kiki?????
M'enfinnnnnnnnnnn c'est scandaleuuuuuuux.

Ce genre de propriétaire, nous en voyons tous les jours......
Cependant, nous, on doit avoir un minimum de réserve et bien analyser les rapports chien-maître avant de l'ouvrir scratch
Avec ceux qui en ont assez de se faire grogner dessus, on commence à expliquer le b-a-ba de la relation dominant - dominé mais, évidement, en y allant avec des pincettes.....
Avec ceux qui se sont fait bouffé par kiki, ben, on y va évidement un peu plus franchement lol!
Concernant l'abandon pour faute de place, c'est la faute aux aniversaires et bulletin des gosses !!!!!! Si si si, s'il n'y avait pas ça, les gosses ne pourrait pas faire chier leurs parents pour prendre un kiki dont ils se lasseront après 2 mois !!!!! Ceci dit, les parents méritent aussi des claques : c'est qui le maitre??? le gosse ou les parents????
Attention : pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : j'adore les enfants mais, chacun à sa place !!! Quand j'étais petits, si c'était non, c'était non point! Alors que maintenant, dès que le pauvre petit se roule à terre, on lui passe tout..... Et en premier : l'achat d'un chiot.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoux.be
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» COUP DE GUEULE
» mon coup de gueule a moi
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Coups de gueule...! coups de coeur....! :: coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser