Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virus
Invité




ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS Empty
MessageSujet: ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS   ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS EmptyMer 4 Jan - 18:52

ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS Cooltext8488592medium4fs

Elevage amateur et familial BOXER LOF
Sélection Beauté, Santé et Caractère
Membre de l' Association Francaise du Boxer
Nos reproducteurs ont tous passé les examens officiels recommandés par le club de race. Ils sont dysplasie A, B ou C et tous exempts de sténose sous-aortique.
Tous nos chiens vivent à la maison, chez nous, il n'y a pas de chenil .
Chiots disponibles sur réservation.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 11:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS   ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS EmptyJeu 12 Jan - 15:37

cheers
merci virus de nous présentez ton élevage.
Encore une passionnée qui nous fais partager son savoir.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
ana-maria
nouveau né
nouveau né



Nombre de messages : 9
Localisation : 1160
Date d'inscription : 23/01/2006

ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS Empty
MessageSujet: superbe   ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS EmptyMar 21 Fév - 12:28

Bonjour Virus,
Gràce à Vivi, j'ai vu ton site de toute ta petite famille Boxer.... ils sont adorables...
Une de tes chienne ressemble bcp à Artémis, la miennne est nettement plus petite mais très musclée...Mon copain souhaiterait qu' Artémis ait des jeunes mais je crois qu'elle est trop jeune pour en porter, elle va avoir 2 ans en mai... qu'en penses-tu Question Vivvi me déconseille aussi No....
Elle va beaucoup mieux, elle est en pleine forme, pour le moment Sad elle passe un séjour chez mon copain qui a un grand terrain pour qu'elle puisse courrir partout , elle est toute heureuse bounce ...

Je te souhaite une agréable journée, en attendant ta réponse

Amicalement :elephant:

Ana Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS Empty
MessageSujet: Naissance d'un affixe...   ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS EmptyJeu 13 Juil - 22:58

Deux ans pour le trouver, ce fameux affixe, cheminement long, mais je pense que ça en valait la peine.

Au départ, j'avais ma petite idée d'associer mon affixe à la région où j'ai passé toute mon enfance... les Hautes- Pyrénées, plus précisement à Bagnères de Bigorre au pied du pic du Midi du même nom.

Nous avions comme promenade préférée avec mes parents et ma soeur la petite route enpierrée à péage qui menait au pied du Pic au départ du col du Tourmalet.

Une route remplacée maintenant par le téléphérique... la promenade était longue, mais le paysage somptueux, surtout en automne...et grace à cette toute petite route, nous passions par le col de Sencours pour finir au chalet refuge des Laquets. Ensuite plus de route , juste un sentier caillouteux et nous arrivions au sommet de l'observatoire du Pic du Midi. Quel panorama à vous couper le souffle !

Pourquoi ne pas associer ces deux noms à la consonnance harmonieuse, me suis-je dit ?

Ainsi sont nés de mon imagination " les Laquets de Sencours".

PS : Les" laquets" sont en fait de petits lacs glaciaires... en langage
pyrénéen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS   ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVAGE DES LAQUETS DE SENCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Laquets de Sencours
» Elevage de Quinquis
» Elevage de l' Exigence
» V'Wirbel des Laquets de Sencours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Nos Liens :: les éleveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser