Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Encore une??

2 participants
AuteurMessage
rangoon
** jeune chien
** jeune chien
rangoon

Encore une?? Empty
MessageSujet: Encore une??   Encore une?? EmptyMar 21 Fév - 19:47

Les bétises de Dynah (airedale) sont innombrables. :twisted:
Elle a tout fait :mangé les chaussures, rongé les portes et les murs, attaqué le canapé, vidé un oreiller en plumes,et j'en passe et des meilleures. :twisted:
Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est chaparder... Mad
Dès que vous abandonnez quelque chose, elle se l'accapare Neutral :Mouchoirs en papier, lunettes, télécommande, souris (celle du pc)etc.
Mais.........la nourriture !! Laughing
Tout,elle mange tout.... du poivron,en passant par le concombre,les fruits, les escargots etc.
Et... si si je la nourris assez. lol!

Le problème, c'est que lorsqu'elle n'a pas le temps d'engloutir, elle enterre...
Elle enterre tout (comme Bill le chien de Boule)et de préférence au milieu d'un massif de fleurs.
L'autre jour, dès qu'elle m'a vue, elle s'est ruée sur quelque chose de noir.Je l'ai attrapée avec méfiance car elle m'avait fait le même chose avec un campagnol que j'ai craint qu'elle n'avale d'un coup. Crying or Very sad
La chose, était couverte de terre, molle et froide No .J'ai réussi à m'en emparer et ce n'est qu'après l'avoir passée sous le robinet que j'ai réalisé qu'il s'agissait.... d'un rosbif!!!!
Interrogé à ce sujet, mon mari s'est rappelé qu'en effet, l'avant-veille,il avait acheté un rosbif et ne se souvenait pas l'avoir rangé. Evil or Very Mad
C'est Yetie qui était contente, pendant deux jours, elles ont eu un "extra" Laughing
Depuis, nous surveillons le jardin !Car elle a volé un sac de pommes de terre (2,5 Kg), et sait-on jamais?.....on va peut-être récolter bientôt. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais

Encore une?? Empty
MessageSujet: Re: Encore une??   Encore une?? EmptyMar 21 Fév - 20:22

L es prochaines aventures de yetie le jardinier lol!

elle est unique en son genre lol!

Encore une??
Page 1 sur 1