Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une autre???

Aller en bas 
AuteurMessage
rangoon
** jeune chien
** jeune chien
rangoon


Nombre de messages : 35
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 03/01/2006

Une autre??? Empty
MessageSujet: Une autre???   Une autre??? EmptyLun 20 Fév - 14:04

Pour Virus, Razz

Un soir, une de mes amies (nous avions vingt ans alors) nous invite à souper: son petit ami, un autre jeune couple, mon copain et moi. Smile
Vous imaginez l'embarras! Elle n'avait jamais cuisiné et elle voulait être brillante pour nous épater. Smile
La table dressée avec soin et les petits plats dans les grands.
Un menu super: entrée,plat de résistance et dessert. Smile
Elle avait alors un jeune boxer, gentil affectueux, pas toujours obéissant mais.... adorable. Smile
Nous entamions l'entrée, quand subitement le chien s'est mis, non pas à baver mais à....... mousser littéralement. :twisted:
Et ça moussait et... ça moussait. :twisted: :twisted:
Nous (pas elle) étions stupéfaits. Question
Tout à coup, il s'est ébroué et a envoyé de la mousse partout. cyclops
On aurait dit d'énormes flocons de neige. rendeer
Il y en avait plein la table et ......même sur nos assiettes. Crying or Very sad
Pas du tout perturbée, mon amie a déclaré: il fait toujours ça quand on mange. Razz
Là, je ne vous raconte pas mon écoeurement et les nausées que j'ai eues en les voyant tous dévorer leur repas !! Evil or Very Mad
C'est depuis lors ma chère Virus, que j'éprouve un peu de répugnance pour cette race. Laughing
Je n'ai jamais voulu porter atteinte à tes qualités d'éleveur ni à la beauté de tes chiens.
Me pardonneras-tu mes remarques ironiques? Question
rangoon
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Une autre??? Empty
MessageSujet: Une autre???   Une autre??? EmptyLun 20 Fév - 20:48

Un grand merci, Rangoon !

Quelle attention délicate ...ça me fend le coeur !!! Wink

Bon, d'accord, j'avoue qu'il y a vingt ans, les Boxers bavaient beaucoup ... C'était d'ailleurs leur principal défaut, puisque nul n'est parfait en notre bas monde.

Désolée que ce premier contact avec un digne représentant de la race, ait été aussi ... baveux et moussant !!! Laughing Laughing Laughing

Mais , je ne t'en tiens pas rancune ...et t'assure que de nos jours , ce vilain défaut a presque totalement disparu.

Bravo, Messieurs et Mesdames les éleveurs !

" Mais , nous sommes là pour ça, non ? " vont-ils répondre. Améliorer les races ...

Merci, Rangoon de nous le rappeler ! Wink

Amicalement

Virus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon autre passion
» Autre que chien !
» Pour ne pas polluer l'autre topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Histoires de vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser