Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

O'Horus et la chaussette du maître...

AuteurMessage
Virus
Invité

O'Horus et la chaussette du maître... Empty
MessageSujet: O'Horus et la chaussette du maître...   O'Horus et la chaussette du maître... EmptySam 18 Fév - 18:31

Une histoire de chaussette ou deux...

O'Horus, quand il avait environ 6 mois, avait été surnommé par la famille "le déménageur" et cela à juste titre.

En effet, il avait pris l'habitude de faucher tout ce qui était à portée de gueule dans la maison et d'aller déposer ses larçins au beau milieu de la prairie, bien en évidence, avant de leur faire un sort...

Un jour, j'étais dans la cuisine, je le vis filer comme une fusée, se précipiter dehors, portant un objet non identifié dans la gueule. Comme on connait ses saints...
Je le pris en filature, mais le coquin m'avait repérée. J'arrivais non sans mal à identifier l'objet du délit: Une chaussette du maître !

Je me mis en devoir de la récupérer avant qu'elle soit rendue inutilisable et puis mon autorité était en jeu. Le filou me défiait du regard, caracolait autour de moi, secouait sa proie dans tous les sens, l'échine hérissée, bien décidé à ne pas la lâcher...
Question autorité, j'étais morte de honte, le lascar n'en avait que faire. Qui a dit qu'un Boxer n'est pas têtu?
J'employai donc la ruse, et arrivai enfin à le coincer et à le saisir par l'arrière- train !

Il se passa alors quelque chose d'incroyable, ayant compris qu'il ne pouvait plus fuir, mon O'Horus engloutit la dite chaussette, avant que je puisse intervenir.
Je restais médusée, mais à la stupéfaction succéda l'angoisse. Qu'allait-il advenir de cette chaussette? Quel danger courait mon chien?

Dans les heures et les jours qui suivirent, j'attendai désespérément des nouvelles de la chaussette...Toujours rien. Elle était bien rentrée, donc, logiquement, elle devait ressortir. Mais, l'incertitude était totale: quand le rejet allait-il avoir lieu, et par quelle sortie ou si vous préférez, par quelle voie naturelle?
Après mûre réflexion, j'avais opté pour celle du "haut". Vu la grosseur de la chaussette, elle pouvait difficilement quitter l'estomac et passer dans l'intestin... Cela dit, le voleur se portait à merveille, jouait avec son père, engloutissait ses gamelles d'un solide appétit.
Mais l'attente devenait insurmontable, il ne pouvait pas l'avoir digérée...

Il faisait ses besoins sans difficulté, semblait se demander pourquoi je tenais à assister à ce spectacle et dès qu'il s'était soulagé partait en galopant très fier de lui. C'est moi qui n'étais pas soulagée...

Enfin, alors que j'avais décidé de lui faire passer une radio, en désespoir de cause et pris rendez-vous chez mon véto, il se décida à me restituer (au sens propre et au sens figuré) la fameuse chaussette !
Elle tomba délicatement dans l'herbe, non sans mal, sous mes yeux héberlués.

Je m'approchai: mais oui, c'était bien elle ! Et dans quel état, me direz-vous? Mais voyons, quand on s'appelle O'Horus, on fait les choses bien. On aurait dit qu'elle sortait de la machine à laver, pas de l'estomac d'un chien!!! Etat impeccable, comme neuve, juste un peu baveuse....Une vraie merveille!
Félicitations mon chien, quand je serai à cours de lessive, je saurai maintenant ce qu'il me restet à faire!
Vive le Boxer à tout faire!!!
VIRUS
Revenir en haut Aller en bas

O'Horus et la chaussette du maître...
Page 1 sur 1