Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 cocker anglais 4 mois et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
kirimu
** jeune chien
** jeune chien



Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

cocker anglais 4 mois et demi Empty
MessageSujet: cocker anglais 4 mois et demi   cocker anglais 4 mois et demi EmptySam 27 Oct - 12:24

Je suis malheureusement obligée den passer par ici... Malgré les antihistaminiques, j'en suis à ma seconde sinusite sur un mois, sans parler des yeux qui piquent et des éternuements... je suis très allergique à ma chienne et je ne peux pas la garder.

C'est un cocker spaniel anglais roux, elle est née le 11 juin 2007, elle a donc 4 mois et demi. Elle est vaccinée, vermifugée, pucée et en excellente forme. Elle a un caractère joyeux et affectueux, parfois un peu turbulente, elle aime jouer.
Elle n'a jamais pleuré la nuit et ne détruit rien lorsqu'elle est seule et ce, même si elle ne l'est pas souvent.

Elle va à l'éducation canine à Esneux (province de Liège) depuis ses 10 semaines et est assez bonne élève, elle marche bien en promenade et s'assois dès le premier ordre. J'ai d'ailleurs payé la cotisation au club d'éducation jusque fin 2008 et si la personne qui l'adopte veut continuer, je suis prête à céder cet abonnement (si j'obtiens l'accord du club)

Que dire de plus? Y a plein de choses à dire, y compris que je suis infiniment triste et que je souhaite qu'elle trouve une gentille famille qui l'aime autant que nous.

J'aimerais la céder pour 300Euros avec tout son matériel (panier, laisse, collier, jouets, brosse, shampoing, ...) histoire de pouvoir rentrer un peu dans les frais occasionnés aussi par mes médicaments et autres tests allergiques.

Ah oui, elle est aussi habituée au bain puisque je la lave 1X/semaine environ.

Voilà....

Merci... Peut être ne pourrais-je jamais avoir de chien, à moins que de trouver celui qui ne me rendra pas allergique...

A bientôt

Kirimu7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
cocker anglais 4 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre Neuve 2 mois et demi
» chiots cocker anglais
» Le Setter Anglais
» Le Cocker Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Petites Annonces :: Chiots et chiens adultes à l'adoption ou à vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser