Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie...

4 participants
AuteurMessage
evelynev34
***** vieux chien
*****  vieux chien
evelynev34

Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie... Empty
MessageSujet: Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie...   Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie... EmptySam 4 Aoû - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
anais
Admin
anais

MessageSujet: Re: Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie...   Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie... EmptySam 4 Aoû - 8:04

merci evelyne,

c'est vrai que les gens oublient trop souvent.
si les chiot pouvaient parler et dire leur souffrance avant d'arriver en magasin, les gens pleureraient toutes les lamres de leur co^rps.

le seul moyen d'enrayer ce fléau, NE PLUS ACHETER CHEZ EUX!!!!!

les éleveurs sont là pour vous proposer des chiens en bonne santé, bien entretenu, et pour vous conseiller.

pensez y!!!!

une pensée pour lola, victime de la bêtise humaine, bonne route petit ange

Kendra
noces de bronze
noces de bronze
Kendra

MessageSujet: Re: Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie...   Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie... EmptyLun 6 Aoû - 19:27

Quelle histoire emouvente,mais pourtant tellement vraie et tres courante No Sad .
Lola Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie... Angel je pense a toi et tes petites et petits soeurs et frères de souffrance Sad
kirimu
** jeune chien
** jeune chien

MessageSujet: Re: Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie...   Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie... EmptyMer 8 Aoû - 15:18

Je suis toute retournée dece film...

Mon chien vient d'une animalerie, enfin, je crois qu'on appelle ça comme ça. Il provient d'un élevage belge (Bilsen, Belgique).

J'ai hésité avant de me rendre dans cet endroit, mais j'y suis allée sous les conseils d'une personne travaillant dans un magasin qui vend des accesoires pour animaux.
Je voulais à tout prix éviter un magasin du centre de Liège bien connu que je ne peux citer. De là, j'ai eu un chat qui n'a cessé d'être malade, ma cousine y a eu 2 chiens qui sont morts en quelques mois.

Maintenant, il est vrai que j'ai vu quelques reportages sur les chiens de l'est ou sur cette facilité qu'ont certaines animalieries à vous trouver en moins de deux jours un chien de race dite "dangereuse" sans même donner le moindre conseil à l'acheteur.

Là où j'ai acheté ma Caramelle, ils ne sont pas avares de conseils ni de temps, même par téléphone. Les chiens sont soignés dès leurs arrivées, vaccinés, pucés, vermifugés et "garantis 15J".. Evidement, je me vois mal demander un échange de chien No je me demande s'il existe des gens capables de faire cela... Mais bon, contrairement au magasin X de Liège, il y a une nette différence... du moins je l'espère...

Il me semblait que les contrôles étaient devenus plus stricts en Belgique ces derniers temps...

Je suis désolée pour Lola... Je ne supporte pas qu'on maltraite les animaux... Ce ne sont pas que des "bêtes", mais des êtres qui méritent le respect.

Bsous et pardon si mes propos ne sont pas adéquats, j'ai du mal à trouver les mots
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie...   Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie... Empty

Hommage à Lola ou pourquoi ne pas acheter en animalerie...
Page 1 sur 1