Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En mémoire de Kenzo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evelynev34
***** vieux chien
*****  vieux chien
evelynev34


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Battice
Date d'inscription : 03/05/2007

En mémoire de Kenzo... Empty
MessageSujet: En mémoire de Kenzo...   En mémoire de Kenzo... EmptyLun 30 Juil - 16:15

Voilà pourquoi un catégorie 1 né après 1999 ne sera jamais en sécurité en France même s'il est spécifié Xboxer ou autre sur sa carte car la loi se fie avant tout à une morphologie

Petit message d'adieu de Kenzo

Je m’appelais KENZO !

Kéké pour tous mes amis et surtout pour les petits enfants. Dieu comme je les aimais, les petits enfants. Ils venaient tous vers moi pour jouer et me câliner. Les enfants de la maison, les enfants des voisins. Et moi, je leur faisais de grosses léchouilles et des câlins d’amour.

Tous ceux qui m’ont connu vous diront que je n’aurais jamais fait de mal à une mouche. Et c’est vrai, je n’ai jamais fait de mal à personne.
Moi, Kenzo, je n’étais qu’amour et j’étais aimé, oh oui, tellement aimé. J’étais pacifique et tendre. J’étais votre meilleur ami et j’aurais volontiers donné ma vie pour sauver la vôtre.

Et puis un jour, au mépris de mon immatriculation de croisé boxer, des policiers ont dit que j’étais staff, et que je devais mourir. On m’a jeté dans une geôle sordide où je n’avais même pas droit à ma couette préférée. Chaque jour, pendant un mois, ma famille est venue me voir pour me dégourdir un peu les pattes dans la cour de la fourrière, me donner à manger, me chanter des chansons, me faire des câlins.

J’étais tellement triste d’être loin d’eux, de leur chaleur, de leur amour. Autour de moi, dans d’autres boxes, il y avait d’autres frères, d’autres races. La plupart, innocents aussi, condamnés à mort, abandonnés des hommes, jetés sur la voie publique sur la route des vacances. Ils pleuraient tous.

Quel est cet endroit qui ressemble à l’enfer où nous ne sommes plus rien ? Je n'ai même pas eu droit à ma couette favorite dans ma prison.
Mardi 24 juillet, à 10h15, le vétérinaire est venu et je suis mort. Ma famille était là pour me soutenir, alors qu’eux-mêmes ne tenaient plus debout par la douleur et l’épuisement de leur combat.

Ne pleurez pas, soyez forts car je vous vois. Moi Kenzo, je suis toujours près de vous. J’ai juste besoin de me reposer un peu, de me dégourdir les pattes dans les grandes prairies avec des petits enfants eux aussi victimes de la violence des hommes.

Vous ma famille et mes amis, ne vous reprochez pas ma mort, car je sais tout ce que vous avez fait pour tenter de me sauver.
Je n’ai pas de haine dans le cœur. Vous savez que les chiens ne connaissent pas la haine.

Utilisez mon nom et mon histoire, car je veux être le porte-parole de mes frères de misère contre les lois injustes des beaux messieurs en costumes. Battez-vous en mon nom pour que plus jamais mes frères n’aient à subir ce que j’ai subi.

Christine Delfosse

SOUVENEZ-VOUS TOUJOURS QUE MOI KENZO, JE VOUS AIME.

En mémoire de Kenzo... Kenzomf5be8
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

En mémoire de Kenzo... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Kenzo...   En mémoire de Kenzo... EmptyLun 30 Juil - 16:42

bon voyage kenzo, j'espère quelà ou tu vas l'injustice n'existe plus.

et oui, beaucoup de compagnons vont encore te rejoindre, car l'homme est rempli de haine et de mépris No

j'espère que tu resteras dans le coeur et la mémoire des gens , pour que ta mort ne soit pas inutile.

kenzo a rejoint les anges, bonne route à toi ...et veille sur tes compagnons d'infortune

En mémoire de Kenzo... Angel En mémoire de Kenzo... Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

En mémoire de Kenzo... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Kenzo...   En mémoire de Kenzo... EmptyLun 30 Juil - 17:24

je rage sur la chasse au monstre ke les autorité ont créer autour de certaine race
je rage pour la mort de millier d innocent
Qd on tue un soldat qui fait la guerre sainte c est la fin du monde quand on condamnais a mort a nazi on arrivais a le pleurer
et ajd sous reserve que ce soit un animal on tue n importe qui... c est un massacre honteux que la lois devrais punir et non cautionner

Desolé de m etre emporter mais cette injustice vas de plus en plus loin et ca en devient enervant

J en ai les larmes aux yeux et je me met de tout coeur avec kenzo et sa famille

il est temsp de trouver une solution avant que le massacre ne devienne genocide car meme si c est n est pas un humain c est un etre vivant qui pense et ressent des choses com nous il meritent une justice aussi equitable que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Virus
Invité




En mémoire de Kenzo... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Kenzo...   En mémoire de Kenzo... EmptyLun 30 Juil - 18:55

Malheureusement, rien ne ressemble plus à un pittbull, qu'un boxer croisé , mal typé...
J' en rencontre tous les jours ... et je peste contre le gens qui les font naître, croyant aimer les chiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils négligent le risque qu' ils font courir à ces pauvres chiots... Kenzo en est la preuve.
Combien de fois sur certains forums , je me suis faite traiter de " raciste " car je disais haut et fort que j' étais contre la reproduction des boxers NON LOF.
Il n' y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.
Bon voyage Kenzo, sois heureux là où tu es.

Virus
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34
***** vieux chien
*****  vieux chien
evelynev34


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Battice
Date d'inscription : 03/05/2007

En mémoire de Kenzo... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Kenzo...   En mémoire de Kenzo... EmptyMar 31 Juil - 0:40

Virus a écrit:
Malheureusement, rien ne ressemble plus à un pittbull, qu'un boxer croisé , mal typé...
J' en rencontre tous les jours ... et je peste contre le gens qui les font naître, croyant aimer les chiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils négligent le risque qu' ils font courir à ces pauvres chiots... Kenzo en est la preuve.
Combien de fois sur certains forums , je me suis faite traiter de " raciste " car je disais haut et fort que j' étais contre la reproduction des boxers NON LOF.
Il n' y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.
Bon voyage Kenzo, sois heureux là où tu es.

Virus

C'est pour ça que je suis bien contente de vivre en Belgique... parce que vu que Zora est blanche, elle passerait encore plus vite pour un dogue argentin ou un pittbull...
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
evelynev34
***** vieux chien
*****  vieux chien
evelynev34


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Battice
Date d'inscription : 03/05/2007

En mémoire de Kenzo... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Kenzo...   En mémoire de Kenzo... EmptyMar 31 Juil - 17:28

Un forum de soutien à été créé suite à cette histoire:

http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
kirimu
** jeune chien
** jeune chien



Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

En mémoire de Kenzo... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Kenzo...   En mémoire de Kenzo... EmptyMer 8 Aoû - 15:41

Je ne m'y connais pas beaucoup en race de chien... Je connais à peine le nom de quelques races dites dangereuses, comme les Pitbull ou les Rotweillers..

De par ma propre expérience: j'ai connu plusieurs personnes qui avaient ou ont des Rottweillers... Aucun d'eux n'est agressif! Ils sont doux comme des agneaux!

Ce ne sont pas tant les chiens qui sont à blâmer, mais les maîtres! Quand je vois des petits jeunes, casquette à l'envers, roulant comme de oufs et promenant au bout d'une laisse un pitbull sans muselière, là, j'ai peur!

Pourquoi tuer un chien qui n'est pas agressif et qui de plus n'est pas un Pitbull? Les boxers aussi sont gentils, non? Ma tante en a eu un... Il fallait le voir, il se comportait comme un gros bébé! Il jouait avec le mini bichon de la soeur de ma Mamy sans jamais le mordre! Il était certes fort, mais passait son temps à tenter de te faire des léchouilles! Jamais je ne l'ai entendu grogner, même pour jouer!

Peut être devrait on faire passer aux propriétaires un "permis" d'avoir un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de Kenzo... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Kenzo...   En mémoire de Kenzo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de Kenzo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Coups de gueule...! coups de coeur....!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser