Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Keera a mordu

3 participants
AuteurMessage
lilideb
le platine
le platine
lilideb

Keera a mordu Empty
MessageSujet: Keera a mordu   Keera a mordu EmptyJeu 26 Juil - 0:18

Voila une bien malheureuse histoire qui touche ma famille Neutral

Mon cousin a une chienne, Kerra, Amstaff de +/- 3 ans... et une tite fille Alicia de 11 mois... la suite vous la devinerez rapidement mais je vais l expliquer quand meme

Keera est arrivée en meme temps que mon cousin et sa femme essayais d avoir un bébé en vain... ils l ont chouchoutée ils l'ont traitrée comme leur fille et ce n'est pas peu dire

Keera etait un amour de chien, caline, lechouilleuse, joueuse, pas un grain d aggressivité

puis un jour la femme de mon cousin est tombée enceinte et Alicia est née il y a presk un an...
Pas trop de pblm avec la petite si ce n'est qu'au debut il n'y avait que mon cousin et sa femme ki pouvais approcher du berceau... keera veillais au pied que personne d autre n'approche la petite

Un jour le papa de la femme de mon cousin avoulu rentr seul dans leur appart... et la premier signe d aggressivité elle n'a jamais laissé entré le papa... Une premiere idée est qu'elle defend bien la maison familiale... aucun soucis n'est soulever

Mais voila mon cousin continuais a préféré son chien... enfin pas vraiment, mais qd il rentrait du boulot s etait le chien en premier et pas sa fille, idem le matin au lever et tout... Keera etait un peu privilégiée sur sa fille et ca avais l air de convenir a tout le monde

La sem passée mon cousin c est fait opéré du genou, il a ete absent qq jour et a son retour il ne pouvais pas bouger... donc il ne savais plus s'occupe de Keera com il le faisait, les ballade les calins et tout... Mais il en a profiter pour jouer avec sa fille dans le fauteil et tout...
Des le premier jour du retour de mon cousin Keera etait plus comme avant distante boudeuse limite aggressive... mon cousin n'y a pas pris garde il croyais kel lui ralais dessus de ne plus s'en occupé

Mais hier un drame est arrivée... Keera et la petite etait dans le salon quand Keera a attrapé Alicia au visage... La femme de mon cousin a direct crié et elle la lachée... on ne sait pas ce ki c est passé... Jalousie a cause des derniere jours, la ptite aurait fait un mauvais geste ? une reaction plus qu'incompréhensible pour cette chienne... et une raison qu'on ne connaitra jamais

Enfin direction hopital heuresement la tite n'a que la trace des dent, mais quand meme un point de suture par marque de dent... Mais bon ca me semble for leger pour une morsure de staff... Keera aurait just voulu prevenir ?on ne saura jamais

Quoi qu'il en soit quand mon cousin est rentré avec sa femme et sa fille keera n etait plus la meme elle a essayer de le mordre et tout etait super aggressive

Keera nous a quitter ce matin... Elle aura ete aggressive jusqu'au bout, a croire qu'elle avait compris, car personne n'a reussi a l approcher ou meme a lui mettre la museliere...

Je sais que ce n'est peut etre pas la reaction que les gens attende... mais je n'accuse pas le chien... et une fois le choque passé et la tite Alicia qui n'avais rien de grave c est vers Keera que mes pensée se porte... On l'a vue grandir et changer on la chouchouté et tout ... Malgré ce qu'elle a fait je ne l oublierai jamais et je comprend la detresse de mon cousin qui est au plus bas car il se sent responsable pour sa fille mais aussi parskil a perdu son compagnons dans des circonstance horrible.
On ne saura jamais ce qu'elle a eu mais je n'arreterai jamais de penser que c'est de la jalousie kel a pris la petite comme une menace par rapport a son maitre qui la lui préférais... Je n'arrive pas a lui en vouloir...

Ma petite Keera je ne t oublierai jamais et je ne penserai jamais a toi comme un amstaff qui a mordu mais comme une chienne pleine de joie et d'amour qui nous a donner tant de bonheur
Bonne chance la ou tu vas

Désolé de la tartine mais j avais besoin de partager avec vosu d avoir vos avis sur ce qui c est passé et sur ce ke je ressent...
Désolé je ne comprend toujours pas ce qui c est passé et j ai mal de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
evelynev34
***** vieux chien
*****  vieux chien
evelynev34

Keera a mordu Empty
MessageSujet: Re: Keera a mordu   Keera a mordu EmptyJeu 26 Juil - 9:47

Désolée de le dire, mais tout ça est la faute de ton cousin et sa femme... on ne le dira jamais assez: un chien n'est pas un enfant et il a besoin de repères et de maîtres sur qui il peut compter... ce n'est pas de la jalousie, les chiens n'en sont pas capables, mais pour Keera, la petite fille lui était inférieure, tout simplement. J'ai vécu le même genre d'histoire il y a 6 ans et demi, j'ai fait la même erreur (heureusement je n'ai pas fait euthanasier le chien mais l'ai replacé dans un endroit sans enfants) et même si ma fille n'a rien eu (le chien n'a pas eu le temps de la mordre), je m'en voudrais toute ma vie.
http://evelynev34.skyblog.com
anais
Admin
anais

Keera a mordu Empty
MessageSujet: Re: Keera a mordu   Keera a mordu EmptyJeu 26 Juil - 10:14

désolée de ce qui est arrivé.

mais c'est vrai evelyne a raison c'est la faute des parents qui ont trop chouchouté le chien ....la jalousie a pris le dessus.

une pensée pour keera.
bisous

cloé
Invité

Keera a mordu Empty
MessageSujet: Re: Keera a mordu   Keera a mordu EmptyJeu 26 Juil - 12:06

Désolée pour le chien, mais encore plus pour la petite, qui elle est innocente dans tout ça et qui a eu une belle chance que ça ne soit pas trop grave. Les coupables se sont les parents car il faut savoir laisser les choses à leur place. Si je te parles comme ça, tout en comprennant ta peine, c'est pcq quand j'ai été enceinete : 1ère réaction de mes beaux parents: oh mon Dieu et lui (le père)qui n'aime pas les enfants!!! quand 16 mois plus tard ma fille est née, non seulement je suis partie seule à la maternité en pleine nuit et jusqu'à notre séparation 6 mois plus tard, le père n'a JAMAIS regardé sa fille. Par contre le chien!!!!!!!! et en 44 ans il a vu ses enfants 6 fois 10 minutes. Et pourtant Lilideb j'adore les chiens et crois moi je comprends ta peine. Malheureusement ces chiens dit dangereux sont souvent très mal éduqués. Excuse ma prose mais j'avais besoin de te le dire.Keera a mordu Zb_sor7e Cloé
lilideb
le platine
le platine
lilideb

Keera a mordu Empty
MessageSujet: Re: Keera a mordu   Keera a mordu EmptyJeu 26 Juil - 13:13

Je sais que c est la faute du pere ne vous inquieter pas... mais ca ne sert a rien a l heure d ajd de les accaparé de ca en plus... ils s en veulent assez... malheuresement c est trop tard
Il adorait sa fille il la regarde souvent cloé ne tinquiete pas, sa fille n'a jamais manque de lui, seulement s etait le chien en premier... et ca le chien n'a pas compris...
Pour evelyne, sa premiere idée n etait pas de la faire piquer mais com elle voulais le mordre quand ils sont rentré et la mme chose jusqu'a la derniere minute de vie ils n'ont pas eu le choix...

Je pleure qd meme Keera pour ce qu'elle a ete et nous a donné
http://panther-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Keera a mordu Empty
MessageSujet: Re: Keera a mordu   Keera a mordu Empty

Keera a mordu
Page 1 sur 1