Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La naissance de Quicky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quicky
* chiot
*  chiot



Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2007

La naissance de Quicky Empty
MessageSujet: La naissance de Quicky   La naissance de Quicky EmptyMar 26 Juin - 20:39

ma maman s'apelle clochette et je suis né le 22 septembre 2002, le maitre de ma maman s'apelle yannick, j ai 1 frere et deux soeurs : toby, tchoupi et tina mais je ne les ai jamais revu.... je suis né a drocourt dans le 78
le maitre de ma maman clochette cherchais des personnes de confiance pour nous donner.... et son collegue paraissait parfais pour le petit chiot male marron moi!!!
peu de temps apres ma naissance papa et maman sont venu me voir et ils ont craqués!! ils etaient fous!!! papa me tenait dans le creux de sa main et moi j'etait un petit peureux!! je me cachais sous les meubles!!! quelques temps plus tard ils m ont ramener avec eux et j ai decouvert mon nouvel univers
papa et maman m ont donné enormement d amour et ils m en donnent encore
anecdocte : je m apel quicky car papa et maman m ont trouvé ce nom en prenant leurs petit dejeuner ! (nesquik!)
Revenir en haut Aller en bas
cloé
Invité




La naissance de Quicky Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Quicky   La naissance de Quicky EmptyMar 26 Juin - 20:52

La naissance de Quicky Tevla Bonsoir Quicky, moi je m'appelle Cloé, petite bichonne de presque 10 ans, les gens sont étonnés de mon âge!!! je ne les fais pas dit-on La naissance de Quicky Saute7 il y a une photo de moi à la rubrique "photos" Laughing Cloé te'envoie un La naissance de Quicky Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
quicky
* chiot
*  chiot



Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2007

La naissance de Quicky Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Quicky   La naissance de Quicky EmptyMar 26 Juin - 21:08

pleins de lechouilles a toi chloé tu es tres bellle
Revenir en haut Aller en bas
cloé
Invité




La naissance de Quicky Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Quicky   La naissance de Quicky EmptyMar 26 Juin - 21:10

quicky a écrit:
pleins de lechouilles a toi chloé tu es tres bellle
Embarassed Embarassed Merci je suis flattée
Revenir en haut Aller en bas
domi
le platine
le platine
domi


Nombre de messages : 425
Age : 64
Localisation : Belgique près de Spa
Date d'inscription : 15/07/2006

La naissance de Quicky Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Quicky   La naissance de Quicky EmptyMer 27 Juin - 16:34

lol! lol! qui est flattée ma tite cloé ou ma tite DOUDOU ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloé
Invité




La naissance de Quicky Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Quicky   La naissance de Quicky EmptyMer 27 Juin - 16:59

domi a écrit:
lol! lol! qui est flattée ma tite cloé ou ma tite DOUDOU ??? lol! lol! lol!
lol! lol! Ma p'tite Cloé bien sûr Quicky lui a dit qu'elle était belle La naissance de Quicky Boum La naissance de Quicky Boum La naissance de Quicky Fete Cloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Quicky Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Quicky   La naissance de Quicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Quicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Quicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Histoires de vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser