Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur croisement ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loly
***** vieux chien
*****  vieux chien
Loly


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est le meilleur croisement ?? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur croisement ??   Quel est le meilleur croisement ?? EmptyMar 5 Juin - 14:33

J'hésite entre une chienne dalmatien-labrador de 4 mois, et un mâle beauceron- labrador de 3 mois. Je compte aussis beaucoup sur l'hésthétique, et je trouve que le premier choix n'est pas très mignon...
Vous pensez que lequel est meieux, concernant le caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34
***** vieux chien
*****  vieux chien
evelynev34


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Battice
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel est le meilleur croisement ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur croisement ??   Quel est le meilleur croisement ?? EmptyMar 5 Juin - 15:36

Je connais personnellement quelques beaucerons et ils sont très gentils mais assez nerveux. Par contre je ne connais pas de dalmatien.
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Quel est le meilleur croisement ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur croisement ??   Quel est le meilleur croisement ?? EmptyMar 5 Juin - 18:14

j'ai une amie qui a un boxer croisé dalmatien, et je t'avoue que le mélange est pas mal du tout.
en plus il est gentil comme un coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
Virus
Invité




Quel est le meilleur croisement ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur croisement ??   Quel est le meilleur croisement ?? EmptyMar 5 Juin - 18:21

Pas facile de se prononcer... Car on ne sait pas de qui a hérité de chiot au niveau caractère. Ce sera la surprise.
Le Beauceron a un fort tempérament, il est rustique et dominant. Le Dalmatien n'est pas réputé pour être très obéissant et il est fort tétu avec une tendance à l'indépendance...
Donc, je ne peux rien te conseiller...
Sur le plan esthétique je choisirais plutôt Dalmatien/ Labrador, mais bon, comment va évoluer le chiot en grandissant, on ne peut pas le dire.
Choisis selon ton coeur !

Virus
Revenir en haut Aller en bas
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel est le meilleur croisement ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur croisement ??   Quel est le meilleur croisement ?? EmptyMar 5 Juin - 18:50

moi j ai eu un croisé beauceront/labrador, mais on ne l'a pas garder plus d'un mois il est mort d'un virus dans l intestin qu'on a jamais su guerir (eleveur tres douteux enfin soit ca c est un sujet a part)
il etait vraiment magnifique
c est vrai que niveau caractere on sait pas dire mais niveau physique le mien etait magnifique
je vous presente thorgal mon tit ange que j aimerais toujours meme s'il nest pas reste tres longtemps parmis nous

Quel est le meilleur croisement ?? Photos032pz1

Moi je serais toi je prendrais celui qui m'attire le plus, c est souvent le premier choix...
Au pire tu prend les deux loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Loly
***** vieux chien
*****  vieux chien
Loly


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est le meilleur croisement ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur croisement ??   Quel est le meilleur croisement ?? EmptyMer 6 Juin - 18:20

Ouaii les deux !!!
Ouaaa je veux le même il est trop beau, pas possible qu'un tel dieux ai pu s'éteindre ! Bon, même sans voir la photo, j'ai finit par me décider pour le beauceron-labrador. D'aprés ses maîtres, il risque d'être un peu difficile à éduquer, mais tant pis, je le ménerais à la baguette, lol !
Pour ce qui est du labrador-dalmatien, j'ai cherché des photos et je trouve ça vraiment pas beau ! dsl, virus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur croisement ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur croisement ??   Quel est le meilleur croisement ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur croisement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel croisement pour ce chien ?
» quel os?
» Quel dommage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Comportement et Education :: les questions concernant l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser