Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?

Aller en bas 
+4
nbcat
Athéna
yana
anais
8 participants
AuteurMessage
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptySam 12 Mai - 19:47

Les magasines sont remplis d'articles fun ou glamour pour vos compagnons à quatre pattes.
Pas vraiment utiles ni solides, mais vous cédez vous à la tentation ou est ce réservé aux stars??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
yana
*** ado
***  ado
yana


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2006

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptySam 12 Mai - 19:59

non, si je vais dans un magazin d'animaux, j'achète souvent un jouet pour mes chiens ou un os à ronger mais s'est tout Smile
je vois pas pourquoi je dépenserais je sais pas combien pour un truc que mes chiens détruiairaient à coup sur en 1 rien de temps Laughing je préfère leurs acheté des trucs vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptySam 12 Mai - 20:00

Disons que je m'estime être entre au milieux ... des "gagas" lol!

Je n'aime pas tous ce qui est trop superficiel pour mes loulous c'est à dire tous ces petits (ou grands) accessoires de "luxe".

J'aime par contre leur acheter beaucoup de jouets, changer souvent leurs colliers et laisses et les gâter à ma manière mais sans exagération je pense.

Je ne juge personne et j'estime que chacun fait ce qu'il veut à partir où le chien se sent bien ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas avec certains accessoires ridicules.

Chacun son truc, moi j'aime le chien au "naturel" ... Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
robert
Invité




Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptySam 12 Mai - 20:38

avec moi les magasons feront vite faillite ! heureusement qu'il y en a d'autres qui ne sont pas comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
nbcat
** jeune chien
** jeune chien
nbcat


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/12/2006

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptySam 12 Mai - 20:47

pourquoi ne fais-tu pas un sondage ??

moi , pas du tout gaga !
ils préfèrent de loin mes morceaux de bois ( en fait une tringle à rideau sciéée ) , et des anneaux en plastiques durs !

de toute manière , ils préfèrent tirer sur la queue et les oreilles des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterienbcat.free.fr
la fiotte
noces d'argent
noces d'argent
la fiotte


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 23/11/2006

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptySam 12 Mai - 21:07

Pour moi je leur achète beaucoup de jouet ou de bonbons ou autre pour chien je dirais même toute les semaines et ils le savent dés que je reviens des courses ils attendent leurs cadeaux ou bonbons sinon ils vident mes sacs lol!
J'aime leur prendre des petites choses qu'ils aiment et j'avoue aimer aussi leur prendre un bandana ou autre pour leur mettre Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? H_12sh7e
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-nos-amis.fr-bb.com/index.htm
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptyDim 13 Mai - 1:55

nbcat a écrit:
pourquoi ne fais-tu pas un sondage ??

moi , pas du tout gaga !
ils préfèrent de loin mes morceaux de bois ( en fait une tringle à rideau sciéée ) , et des anneaux en plastiques durs !

de toute manière , ils préfèrent tirer sur la queue et les oreilles des autres lol!

Oui pourquoi pas un sondage, bonne idée.

Kikou nbcat, toi ici aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptyDim 13 Mai - 9:25

ok, je vais voir pour le mettre en sondage;
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
F.v.N
** jeune chien
** jeune chien
F.v.N


Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/08/2006

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptyDim 13 Mai - 10:47

Bonjour !

Je pense faire également partie des "raisonnables" ! Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Angel

Blue a plusieurs jouets qu'elle affectionne... Basketball Surtout un petit ballon rouge avec lequel nous jouons ensemble en balade... mais les bouts de bois de rencontre ont aussi beaucoup de succès !

Pour les accessoires, elle ne réclame pas grand chose : le carrelage a sa préférence au panier, collier (après divers essais, seul le semi étrangleur convient) et laisse sont ceux de son arrivée à la maison et les "bonbons" ou autres os à mâcher sont occasionnels. Very Happy

Ceci dit, j'avoue qu'elle avait de petits cadeaux sous le sapin à Noël santa mais nous ne "gagatisons" que très modérément ! Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? D_02ba7e
Revenir en haut Aller en bas
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptyDim 13 Mai - 12:55

moi jcraquerais sur tout... mais j ai reussi a me contenir... parce que de toute facon elle detruit tout les jouets des magasin sauf les kong... elle n a qu'un jouet de magasin c est son tout premier et elle n 'en veut pas d autre... elle est heureuse avec des balle de tennis et en aidant mon papa a rentrer le bois l hiver...
Mais je ne peux resister a lui acheter qqch... un bonbon, un nerfs ou un os...
Mais moi j ai la chance d avoir rat et furet donc je peux craquer ailleur Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Kendra
noces de bronze
noces de bronze
Kendra


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Ardennes Belge
Date d'inscription : 14/10/2006

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptyDim 13 Mai - 18:29

je ne tombe pas dans cette mode la Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? U_thin7e mais par contre je fait tres attention a leur nourriture et ils ont des os a macher et des jouets(balles de tennis,os en caoutchouc).
PS: Hello Robert,on se connaient.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptyDim 13 Mai - 19:45

Non, la toutoutmania, je ne connais pas.
J'achète volontiers pour mes chiens quelques jouets qui ne résistent pas longtemps affraid vu la puissance de leur mâchoires, ils préfèrent cent fois les jeux " natures" lol!
Bien entendu, je n'hésite pas en ce qui concerne l'"hygiène et la nourriture, là je suis difficile dans mes choix.
Mais pas de gadgets, j'aurais peur de les ridiculiser, ceci dit cela dépend aussi de la race.
Ce qui fait joli sur un Caniche fera ridicule sur mes Boxers !!! Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Boum Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Boum Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Boum
comme un joli collier en strass Very Happy par exemple Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Squoi
Virus
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptyDim 13 Mai - 20:13

moi c'est non!! tongue :

avec mes gros c'est la qualité qui compte, je peux pas faire autrement.

Pour la nourriture j'ai essayer les produit prémium et j'ai choisis ce qui leurs convient le mieux.
Pour les jouets, ils ont des cordes, vendues en animalerie.
c'est super résistant!!!

Mais pas vraiment esthétique;

et puis, je vois pas mes terre neuve avec le manteau dernier cri lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? EmptyDim 13 Mai - 21:35

je vais t avouer que meme un chiwawa ou un caniche je trouve ca moche avec un manteau Embarassed

jprend pas nimporte koi pour mon chien non plus ... jvous dis les balles de tennis et son jouet fetiche ya ke ca qui compte... et de temps en temps les kongs qui ressortent de je sais pas ou mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty
MessageSujet: Re: Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?   Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat n°5: Cédez vous à la toutoutmania?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Trucs et astuces pour éleveurs et passionnés... :: les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser