Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evelynev34
***** vieux chien
*****  vieux chien
evelynev34


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Battice
Date d'inscription : 03/05/2007

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy Empty
MessageSujet: Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy   Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy EmptyJeu 3 Mai - 13:01

Et voici par ordre de photos:

Shrek, Candy et Vin's, bouledogues français; Zora, boxer et Toy, dogue allemand.

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy 09042007bis18ai9

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy 17042007ux2

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy 230420077ho0

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy 180420073ey4

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy Novembre200613rf6
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy Empty
MessageSujet: Re: Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy   Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy EmptyJeu 3 Mai - 13:41

très beaux les loulous:hju:

j'ai un coup de coeur pour le dogue allemand......elle ressemble tellement à joye:(
c'est la femelle dogue qui est décédée dans mes bras il y a juste un mois d'un retournement d'estomac:5448888446hjkl

petite pensée pour joye chérie:nkgjtu:

vraiment une très jolie tribu:,:klhàg:
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
evelynev34
***** vieux chien
*****  vieux chien
evelynev34


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Battice
Date d'inscription : 03/05/2007

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy Empty
MessageSujet: Re: Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy   Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy EmptyJeu 3 Mai - 14:35

anais a écrit:


j'ai un coup de coeur pour le dogue allemand......elle ressemble tellement à joye:(
c'est la femelle dogue qui est décédée dans mes bras il y a juste un mois d'un retournement d'estomac:5448888446hjkl

Le dogue est ma race préférée... depuis que nous avions adopté Buck en 1997. Il est décédé en 2003 dans le bras de mon compagnon qui a senti son tout dernier battement de coeur... Après le décès de Buck, ne pouvait pas vivre sans chien, j'ai acheté Shrek... puis Candy a suivi 6 mois plus tard, Zora un an après Candy et Tequila et Vin's encore un an après Zora Very Happy . Mais une chose est certaine: j'aurais un dogue allemand quand j'aurais ma maison... Si Toy est toujours là, ça sera lui, sinon j'adopterais un dogue malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://evelynev34.skyblog.com
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy Empty
MessageSujet: Re: Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy   Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy EmptyJeu 3 Mai - 14:39

moi aussi j'aime beaucoup le dogue allemand.
joye restera dans mon coeur, c'est le chien de ma meilleur amie, et j'ai été l'aider car joye allait mal.
Quand je suis arrivée il était trop tard hélas!
Je n'ai rien pu faire et le véto non plus.
J'ai pris la chienne dans mes bras, et je l'ai accompagnée dans ses derniers instant.
très dûr comme dméarche mais je n'aurai pas pu faire autrement.
La laisser seule dans un pareil moment je m'en serai voulue.
quand j'ai vu ton dogue, j'ai flaché!! la ressemblance est tellement frappante.j'ai cru la voir elle.
j'espère que le tiens restera encore longtemps près de toi, car c'est une race formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
la fiotte
noces d'argent
noces d'argent
la fiotte


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 23/11/2006

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy Empty
MessageSujet: Re: Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy   Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy EmptyJeu 3 Mai - 21:24

Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy Lovecoeu ils sont tous superbes vraiment magnifique Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy Lovecoeu
Je vous rejoins aussi pour le dogue allemand j'en ai eu 3 étant plus jeune se sont des chiens magnifique et entièrement dévoués pour leur maitre.
Et mon dernier dogue est mort lui aussi mais devant moi il m'avait suivi et s'est retrouver sur le chemin quand un chauffard mort plein roulant comme un fou l'a écraser Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy K_crying jusqu'au bout il a essayer de me défendre des gens qui se sont arrêter seulement vu l'état dans lequel il était nous avons du le faire piquer il avait la colonne vertébrale brisée à plusieurs endroit et un oeil ressorti Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy K_crying on n'a malheureusement rien su faire.... Même le chauffard ivre n'a pas eu d'amende.......
mais ce sont des chiens vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-nos-amis.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy Empty
MessageSujet: Re: Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy   Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek, Candy, Zora, Vin's et Toy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shrek, Candy, Tequila, Vin's et Zora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Galerie photo :: Les grands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser