Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai le bonheur de vous annoncer ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptySam 17 Fév - 1:26

L'arrivé début mars d'une petite louve Husky dans ma famille J'ai le bonheur de vous annoncer ... Sautent2 Elle est née le 6 janvier 2007. Voici quelques photos que je reçois régulièrement de l'éleveur et celles que mon fils a faites lorsque nous sommes allée la choisir J'ai le bonheur de vous annoncer ... 0007

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Gucci_30

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Gucci_31

Gucci et son papa

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Trop_m12

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Ma_pri11

Et la voilà pour la 1ère fois dans mes bras lorsque j'ai été la choisir, un amour est né J'ai le bonheur de vous annoncer ... 0007

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Enfin_11

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Deja_d11
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptySam 17 Fév - 1:30

Embarassed J'ai oublié de vous montrer sa maman J'ai le bonheur de vous annoncer ... Amour2

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Superb13

Gucci ressemblera beaucoup à sa maman, la même couleur de poils : cuivre

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Calink18
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Virus
Invité




J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptySam 17 Fév - 19:33

Vraiment heureuse pour toi ! Cette petite chienne est tout simplement superbe et ses parents aussi.
J'espère qu'elle t'apportera tout le bonheur qu'on peut te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille dont elle fait déjà partie d'après ce que je vois sur les photos ! flower
Tiens-nous régulièrement au courant de son évolution et les photos .... on adore !!! lol!

Virus
Revenir en haut Aller en bas
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptySam 17 Fév - 20:51

superbe maman si elle ressemble a sa maman t a de la chance...
Non mais elle est tt simplement sublime elle aussi... puis comment ne pas craquer...
Felicitation pour ce bel achat
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
la fiotte
noces d'argent
noces d'argent
la fiotte


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 23/11/2006

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptySam 17 Fév - 21:16

cheers J'ai le bonheur de vous annoncer ... Amour2 J'ai le bonheur de vous annoncer ... Lovecoeu elle est vraiment trop jolie cette petite puce je te souhaite énormément de bonheur avec elle et le grand jour se rapproche lol! J'ai le bonheur de vous annoncer ... Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-nos-amis.fr-bb.com/index.htm
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptyMer 7 Mar - 13:21

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Sautent2 J'ai le bonheur de vous annoncer ... Sautent2 J'ai le bonheur de vous annoncer que ma petite Gucci est arrivée dans notre famille. Elle a tout juste 2 mois et elle est super géniale. Mexx et Samy l'ont super bien accueillie et elle fait le bonheur de toute la famille : mes enfants, mes loulous et moi J'ai le bonheur de vous annoncer ... Ok

Comme promis voici quelques photos de ma petite princesse Gucci J'ai le bonheur de vous annoncer ... 0007

J'ai le bonheur de vous annoncer ... 43600152

J'ai le bonheur de vous annoncer ... 43600153

La folie du jeu avec Mexx

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Elle_e11

La folie du jeu avec petit Samy

J'ai le bonheur de vous annoncer ... 43600154

Côte à côte, déjà 2 fameux complices lol!

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Mes_2_10

Le trio :

J'ai le bonheur de vous annoncer ... 43600155

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Lovecoeu
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Virus
Invité




J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptyMer 7 Mar - 23:51

En voici une bien jolie troupe !!! Et Gucci est belle comme un coeur!!! J'ai le bonheur de vous annoncer ... Angel
Tes mâles sont sous le charme ... Attention à la jalousie quand le bébé sera devenu " une grande et belle jeune fille " lol! lol! lol!
Je te souhaite plein de bonheur avec eux, Athéna .
J'ai le bonheur de vous annoncer ... Iloveyou
Virus
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptyJeu 8 Mar - 0:07

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Smiley_9 Merci, ils m'apportent déjà tant de bonheur, je ne saurais vivre sans loulous ... c'est quasi ma raison de vivre ... j'ai mes enfants mais ce n'est pas pareil. L'amour sans modération que donnent les loulous est tellement sincère et franc qu'il n'y a jamais aucun doute a avoir, cet amour est réconfortant, rassurant et la réciprocité qui s'en dégage est une vraie et pure émotion qui ne s'arrête jamais J'ai le bonheur de vous annoncer ... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptyJeu 8 Mar - 13:04

raiment trop mimi, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
la fiotte
noces d'argent
noces d'argent
la fiotte


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 23/11/2006

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptyJeu 8 Mar - 13:37

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Amour2 J'ai le bonheur de vous annoncer ... Amour2 elle est splendide, magnifique,Gucci est une vraie princesse je te souhaite tout le bonheur du monde et je te rejoins au fait que tu dis que leur amour est sincère et franc. Personne n'est plus loyale et sincère qu'un animal. Gros bisous et encore félicitations J'ai le bonheur de vous annoncer ... Amour2 J'ai le bonheur de vous annoncer ... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-nos-amis.fr-bb.com/index.htm
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... EmptyDim 11 Mar - 19:53

hihi deja presk aussi grande que samy... trop fort
elle est magnifique et tant mieux si ca se passe bien, mais moi aussi je dirais attention qd elle deviendra grande elle aura plus de force que les deux reuni
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le bonheur de vous annoncer ...   J'ai le bonheur de vous annoncer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le bonheur de vous annoncer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Galerie photo :: Les chiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser