Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau-né ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Un nouveau-né ... Empty
MessageSujet: Un nouveau-né ...   Un nouveau-né ... EmptyVen 29 Déc - 14:04

Kikou,

Après la dure épreuve que je viens de passer avec mon Kenzo d'amour et dans laquelle vous m'avez toutes et tous Hyper Super Méga bien soutenue, je tiens encore à vous en remercier car lire vos messages me faisait le plus grand bien et me donnait de l'espoir.

Je voudrais maintenant vous annoncer que j'ai enfin créé mon propre forum depuis début novembre. J'y ai beaucoup travaillé, c'est la 1ère fois que je crée un forum et j'ai passé des heures et des heures pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Je sais qu'il y a encore beaucoup à faire, ce n'est qu'un bébé qui vient de naître mais je pense pouvoir le faire vivre et bouger grâce aux futurs membres qui viendront s'y inscrire.

Je suis heureuse aussi de vous annoncer que j'ai donné ma confiance à Youndiego, dbo pour celles et ceux qui la connaissent bien, pour qu'elle soit ma co-admin. Elle a accepté avec plaisir et je l'en remercie encore.

Me connaissant, vous savez que je suis pour une entière solidarité entre les forums et je ne joue surtout pas à la "concurrence". Chaque forum a son charme, ses différences et c'est grâce à elles que chaque forum est unique.

Youndiego et moi-même n'abandonneront pas les forums où nous sommes membres.

Mon forum est pour Tous les Passionnés des Chiens. Il ne favorise aucune race, il est exclusivement basé sur l'Amour que nous portons toutes et tous à nos loulous, qu'ils soient chiens de race ou croisés, petits ou grands, petits timides ou grands démonstratifs, tous les toutous sont admis avec le même respect, la même tendresse, le même point commun qui les unit, l'Amour Unique que nous offre notre compagnon tous les jours de sa vie.

J'ai voulu un forum haut en couleur qui pourrait devenir un forum "magique" que nous essayerons au maximum Youndiego et moi de faire vivre et bouger pour satisfaire tout le monde. Ma vision de la vie apparaît dans ce forum qui défend beaucoup nos compagnons qui subissent trop souvent encore de nos jours la cruauté de certains êtres humains.

Venir y jeter un oeil ne vous engage à rien mais j'espère évidemment de tout coeur que vous serez séduit(e)s....et mon rêve est que beaucoup de Passionnés des toutous viennent s'y inscrire pour ensemble partager cette grande passion qui nous unit.

Je sais aussi que beaucoup d'entres vous n'ont pas toujours le temps pour poster sur plusieurs forums, je ne suis pas exigente, je ne suis pas du genre à supprimer un membre qui ne poste que de temps en temps...de nature très tolérante, je comprends tout à fait que l'on ne peut se trouver sur plusieurs forums en même temps...pour moi, ce n'est pas le temps passé sur mon forum qui compte mais la qualité des messages que vous posterez.

Voilà, je pense avoir (encore une fois) été assez longue mais je trouvais très important que vous compreniez ma vision des choses, je vous insère donc maintenant le lien qu vous dirigera tout droit sur mon portail et qui vous permettra ensuite de vous rendre à l'accueil pour lire les différents messages déjà postés.

D'avance, je vous en remercie et vous souhaite une bonne lecture.

Youndiego et moi nous aurons, j'espère, bientôt grand plaisir à vous accueillir sur le forum des Passionnés des Chiens....

http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum

Voici la bannière de mon forum

Un nouveau-né ... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Virus
Invité




Un nouveau-né ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né ...   Un nouveau-né ... EmptyVen 29 Déc - 19:38

Bienvenue au nouveau-né Athéna ! Un nouveau-né ... Tevla et félicitations pour ton travail Un nouveau-né ... 0012
Je viens de faire un tour sur ton Forum et je m'inscrirai, promis.
Je te souhaite beaucoup de réussite et de plaisir à l'administrer et le faire vivre en bonne entente et collaboration avec les autres Forums. Nous partageons la même façon de voir les choses que toi ...
Anais ne pourra pas te répondre tout de suite car son ordinateur est en panne et elle ne peut plus se connecter, espérons qu'après les fêtes tout ira mieux, mais je peux t'assurer de son entière collaboration. flower
Cordialement

Virus
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Un nouveau-né ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né ...   Un nouveau-né ... EmptyJeu 11 Jan - 16:16

Embarassed J'avais loupé ton message Virus, merci, merci beaucoup pour ta solidarité. Un accueil de rêve t'attends flower ainsi qu'à tout ceux et celles qui viendront y faire un tour Un nouveau-né ... Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





Un nouveau-né ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né ...   Un nouveau-né ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau-né ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look
» Nouveau!!!
» Je suis le nouveau !
» Mon nouveau Forum et mon Blog
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Nos Liens :: les forum ou site sur les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser