Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Naissance aux Laquets de Sencours

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virus
Invité

Naissance aux Laquets de Sencours Empty
MessageSujet: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyDim 24 Déc - 0:18

Aux Laquets de Sencours,
Six bébés ont vu le jour,
trois garçons, trois filles
ont agrandi la famille.

Naissance aux Laquets de Sencours 100_1116
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1117

Virus

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fiotte
noces d'argent
noces d'argent
la fiotte

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyDim 24 Déc - 1:01

cheers cheers Naissance aux Laquets de Sencours Amour2 Super féliciatations qu'ils sont boooooooo Naissance aux Laquets de Sencours Amour2 c'est un super cadeau de Noël ca, ils sont trop mimi c'est ca alors ton message sur l'entête j'avais pas compris lol! lol! Mai je suis super contente ils sont trop chouuuuuu Naissance aux Laquets de Sencours Amour2 Naissance aux Laquets de Sencours Applaudi Naissance aux Laquets de Sencours Applaudi
et la maman se porte bien? Pas eu de problème?... Mais en tout cas bravo car ils sont magnifique Naissance aux Laquets de Sencours Ok Naissance aux Laquets de Sencours Ok
http://les-animaux-nos-amis.fr-bb.com/index.htm
lilideb
le platine
le platine
lilideb

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyDim 24 Déc - 14:33

genial... en plus ils sont magnifique... j aime bien celui avec le collier mdr... cava trois garcon trois fille tu sa un bon equilibre

félicitation ala maman et merci pour ce joli kdo de noel qu'elle t a fait...
tiens nous vite au courant
biz a tous le monde
http://panther-girl.skyblog.com
vera
*** ado
***  ado

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyLun 25 Déc - 18:37

Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you Toutes mes félicitations aux heureux parents a 4 pattes mais aussi la maman a 2 pattes Exclamation Exclamation

Quel beau cadeau de Noël santa Exclamation

Les petits bouts sont trop craquants !!!

Es-ce 1ne impression où les bringés sont rudement majoritaires Question

Je craque completement (surtout sur le p'tit mec ou la p'tite miss à collier Exclamation[comme mon Lamy Crying or Very sad ] mais plutôt fauve lui ou elle Exclamation Question )

Il me tarde d'être ds 2 ans, 2ans 1/2 que ma p'tite bobox fauve Debbie ou Ella vienne me rejoindre.

Encore Bravo et pleins de gratouilles à la maman et au papa a 4 pattes et aux tous p'tits bouts Exclamation
Virus
Invité

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyMar 26 Déc - 13:02

Merci les filles !
Pour Vera : le collier blanc, c'est un beau mec !!! Et il promet ! Quel appétit ! V'Wirbel est une adorable maman, c'est un pur plaisir de voir évoluer ce petit monde. Naissance aux Laquets de Sencours Angel
Bientôt d'autres photos.

Virus
domi
le platine
le platine
domi

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyMar 26 Déc - 18:48

rien qu'un mot virus

FELICITATION aux heureux parents
MERCI pour les photos, je n'ai pas besoin de t'avouer

JE CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

grosses caresses aux Naissance aux Laquets de Sencours D_02ba7e Naissance aux Laquets de Sencours D_02ba7e
lilideb
le platine
le platine
lilideb

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyMar 26 Déc - 20:14

ui et vivement les prochaine photo aussi ^^
Virus
Invité

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyMar 26 Déc - 23:13

Naissance aux Laquets de Sencours 100_1210
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1213
Des photos de ce matin flower
domi
le platine
le platine
domi

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyMer 27 Déc - 1:54

Naissance aux Laquets de Sencours 0014 Naissance aux Laquets de Sencours 0014

merci virus j'aime le petit avec ses taches blanche à gauche de la 2 ième photo

il ou elle est à croquer et adorable héé oui c'est mon tit préféré mais je m'empresse de bien vite dire que toute la tite famille est superbe ce qui est bien normal vu la
beauté des parents Very Happy Very Happy Very Happy
vera
*** ado
***  ado

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyMer 27 Déc - 9:24

Very Happy I love you Very Happy Mon Dieu, qu'ils sont beaux et V'Wirbel quelle magnifique maman Exclamation

Tu vas leur laisser la queue longue Question
Virus
Invité

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyMer 27 Déc - 18:46

Ils ont tous eu la queue coupée ce matin.
Chez nous en France , on a toujours le droit et c'est vrai que les gens ne sont pas encore habitués aux queues longues.
Mais, l'interdiction ne tardera pas à tomber chez nous aussi, alors il faudra s'y faire, comme pour les oreilles !

Virus
lilideb
le platine
le platine
lilideb

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyMer 27 Déc - 19:27

roh dis trop mimi...
tjs fan du brun... mais t a une autre petite merveille, le bringer avec le V blanc, en bas a dropite sur al deuxieme photo
vera
*** ado
***  ado

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyJeu 28 Déc - 8:40

Virus a écrit:
Ils ont tous eu la queue coupée ce matin.
Chez nous en France , on a toujours le droit et c'est vrai que les gens ne sont pas encore habitués aux queues longues.
Mais, l'interdiction ne tardera pas à tomber chez nous aussi, alors il faudra s'y faire, comme pour les oreilles !

Virus

Je vais surement me faire des enemis ici mais, 1 Boxer avec la queue coupée a de la "gueule "( encore + c'est vrai qu. les oreilles sont coupés mais avec les oreilles dite au naturel quelle bouille de gros bébé !) mais la queue "naturelle" non désolée je n'arrive pas a m'y faire de +, je me souviens de ce que disait à ma mère il y a trés, trés longtemps le véto de Lamy ( lui même maitre de Boxer et, 1 des responsables du "B.C.F" sur Marseille à l'époque) que d'aprés ce que lui disait des vétos dont les pays avaient déja interdit la coupe des oreilles et des queues du fait de la puissance du Boxer il y avait de nombreuses queues cassés qui avaient de trés grosses difficultés a se ressouderet, bien souvent il fallait les couper.

J'espere qu'on aura ce droit de choix "Queue Naturelle ou Queue Coupée" encore trés trés longtemps en France car, j'aimerais bien que ma futur p'tite puce Bobox ait la queue coupée.

@ +
la fiotte
noces d'argent
noces d'argent
la fiotte

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyJeu 28 Déc - 11:28

Naissance aux Laquets de Sencours Amour2 Naissance aux Laquets de Sencours Applaudi Qu'ils sont booooo tu dois en être trés fier, ils sont vraiment trop mimi Naissance aux Laquets de Sencours Amour2 Naissance aux Laquets de Sencours Amour2 Naissance aux Laquets de Sencours Pom
Virus
Invité

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyJeu 28 Déc - 19:44

Naissance aux Laquets de Sencours 100_1214Naissance aux Laquets de Sencours 100_1215
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1216
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1217Naissance aux Laquets de Sencours 100_1218
Portraits des bébés
lilideb
le platine
le platine
lilideb

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyJeu 28 Déc - 22:48

rooh vmt trop mimi... t a une photo de la queue fraichement coupée ? voir comment c est par curiosite
sinon tjs le meme craquage sur la beige
Virus
Invité

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyVen 29 Déc - 13:12

D' accord Lilideb, je vais essayer de photographier les queues... lol!
Le beige ( fauve ) est un gros " mec" !!! C'est vrai qu'il est beau...

Virus
domi
le platine
le platine
domi

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyVen 29 Déc - 13:23

le premier sur les dernières photos reste mon préféré

ils sont tous adorable mais j'ai un petit faible

virus donne des gros calins à la nichée pour moi
et un gros bisou à la maman qui est superbe

Naissance aux Laquets de Sencours Ok Naissance aux Laquets de Sencours Ok merci pour les photos heureuse maman
Virus
Invité

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyVen 29 Déc - 20:40

La tétée
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1228
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1229
Le fauve en premier plan pour ses fans !!! lol!
la fiotte
noces d'argent
noces d'argent
la fiotte

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyVen 29 Déc - 22:01

Naissance aux Laquets de Sencours Amour2 rhooo comme ils ont déja bien grandi ils sont superbe, de plus en plus beau tu peux être fière de ces ptits bouts car ils sont magnifique j'adore Naissance aux Laquets de Sencours Applaudi Naissance aux Laquets de Sencours Boum Naissance aux Laquets de Sencours Sautent2
Virus
Invité

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyDim 31 Déc - 11:46

Encore quelques photos...
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1238
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1239
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1241
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1242

Virus
la fiotte
noces d'argent
noces d'argent
la fiotte

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyDim 31 Déc - 12:26

geek geek Naissance aux Laquets de Sencours Amour2 Naissance aux Laquets de Sencours Amour2 je craque complètement ils sont tro mimi ces ptit bouts Naissance aux Laquets de Sencours Ok Naissance aux Laquets de Sencours Smiley_2
lilideb
le platine
le platine
lilideb

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptyDim 31 Déc - 17:48

rooh oui c est vrai qu'ils sont trooooop mignon.... ils ont bien grandit et a voir leur tit bedon c est vrai qu'ils ont deja bien profite
oi aime bien le brun et le bringe avec le dessus du coup blanc en forme de V renverse...
enfin ca sert a rien de rever jpeux po en avoir Sad
annick
* chiot
*  chiot
annick

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptySam 6 Jan - 14:44

oui c est vrai qu'ils sont trooooop mignon
Virus
Invité

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours EmptySam 6 Jan - 20:20

lilideb a écrit:
rooh oui c est vrai qu'ils sont trooooop mignon.... ils ont bien grandit et a voir leur tit bedon c est vrai qu'ils ont deja bien profite
oi aime bien le brun et le bringe avec le dessus du coup blanc en forme de V renverse...
enfin ca sert a rien de rever jpeux po en avoir Sad

Merci beaucoup !
Le petit avec le V renversé est une ravissante femelle qui va rester à la maison ... OUI, je l'avoue , j'ai craqué !!! Elle se nomme Briséis. Sinon, les deux mâles bringés sont déjà réservés.
Reste le beau fauve et la femelle bringée unicolore aussi très jolie... Le choix a été dur entre elle et sa soeur ... Naissance aux Laquets de Sencours Angel Naissance aux Laquets de Sencours 100_1250Naissance aux Laquets de Sencours 100_1251
Naissance aux Laquets de Sencours 100_1310Naissance aux Laquets de Sencours 100_1311Briséis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance aux Laquets de Sencours   Naissance aux Laquets de Sencours Empty

Naissance aux Laquets de Sencours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant