Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Onyx

2 participants
AuteurMessage
Meggy
** jeune chien
** jeune chien
Meggy

Onyx Empty
MessageSujet: Onyx   Onyx EmptyLun 20 Nov - 23:35

comme je l'ai dit dans ma presentation, Onyx vient de la spa, elle a été battue par ses anciens maitres.

en realité au debut ce n'est pas onyx que j'avais adopté, mais Lupio, un chien recupéré dans un squat qui s'etait echapé dans le refuge.
personne ne pouvait l'approcher. c'etait pendant mon stage de 3° que j'ai fait la bas. je me suis assise dans un coin du refuge et le chien est venu se coucher a coté de moi, il ne m'a plus quitté. je l'ai donc adopté.

malheureusement au fil des jours il est devenu très possessif envers moi, plus personne ne pouvait m'approcher, dans la rue il s'arrangeait toujours pour se positionner entre moi et la personne qui venait en face.

le 2 janvier 1999 (15 jours apres son adoption) il a mordu a sang une amie de ma grand mère. ma mère m'a alors obligée à le ramener a la spa. là ils m'ont proposé d'en prendre un autre.

j'avais deja reperé onyx lors de mon stage (à ce moment là elle n'avait pas de nom) et j'ai dit c'est elle que je veux. et voila depuis 8 ans onyx est avec moi et ce n'est que du bonheur, meme si les debuts ont été durs a cause de son passé.

je suis retournée prendre des nouvelles de Lupio, il a été euthanasié le lendemain Crying or Very sad chaque fois que je repense à lui je ne peux m'empecher de m'en vouloir et de pleurer ma trahison
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais

Onyx Empty
MessageSujet: Re: Onyx   Onyx EmptyMar 21 Nov - 9:58

je comprend que ce qoit dûr pour toi, mais tu lui a donné une chance, je pense que tu ne dois pas te culpabiliser !Là ou il est il ne souffre plus, et j'espère qu'il trouvera enfin la paix.

Onyx
Page 1 sur 1