Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabienne
** jeune chien
** jeune chien
Fabienne


Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : Spa-Belgique
Date d'inscription : 19/02/2006

Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Empty
MessageSujet: Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa   Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa EmptyJeu 9 Nov - 20:21

Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa 08112006chatontrouv009rnc5.thChaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa 04112006chatonnoirtrouvmv2.thChaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa 08112006chatontrouv006ryo7.th
Chat alors, pour ne pas mettre cette petite boule de poils à la S.P.A., Spanimal ou autre refuge, je la soigne chez moi au risque de m'y attacher mais bon...
Si vous voulez l'adopter ou lui trouver le bon maître qu'elle mérite, je vous en serais très reconnaissante, merci d'en parler autour de vous et de diffuser le message largement.
Chatleureusement
Fabichatounette

Annonce:



Chaton tout noir femelle de 7 semaines.



Qui veut rendre heureux un petit chaton abandonné cruellement ?

Ce chaton a littéralement « atterri » chez moi vendredi passé en soirée à + ou – 6 semaines, affamé, apeuré et blessé au menton (on a du le jeter par-dessus la palissade de ma cour et il miaulait sur le seuil car les gens savent que je m’occupe beaucoup d’animaux).

Il a été vu et soigné par le vétérinaire et heureusement sa blessure n’est pas grave même si pour l’instant elle est encore visible et peu jolie ! Il est en bonne santé.

Propre, mange des croquettes et de la pâtée pour chatons, il s’habitue aux enfants, aux chiens et autres chats. Il est encore un peu farouche mais ronronne comme un moteur quand on le cajole… il adore les caresses.

Il « parle » vraiment, appelle et répond en miaulant directement quand on lui parle… vraiment marrant.

Il a été traité contre les parasites. Il n’est pas encore vacciné mais peut l’être sur demande contre remboursement.

A adopter par personnes aimant les animaux et prêtes à s’engager pour 15 ans…

Autres photos sur demande

A voir à Spa

Tél. : 087/77.31.91

GSM : 0474/20.62.40

E-mail: fabisevrin@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://leranchdelatribu.site.voila.fr
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa   Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa EmptyJeu 9 Nov - 21:58

ok, bonne chance pour le chaton!!
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
Fabienne
** jeune chien
** jeune chien
Fabienne


Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : Spa-Belgique
Date d'inscription : 19/02/2006

Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa   Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa EmptyDim 12 Nov - 3:13

Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Xange2
Voilà, elle est adoptée par une super famille d'Hannut avec 2 enfants, 3 chiens et un autre chat. son menton est presque guéri, elle était devenue très familière voire collante ces 2 derniers jours, plus rien à voir avec le chaton peureux 8 jours plus tôt... Je leur souhaite plein de bonheur avec cette bonne petite chatte...
Elle me manque déjà... mais c'est toujours ainsi avec tous les animaux que je replace...
C'est un bonheur de savoir qu'ils sont heureux et qu'en plus ils apportent un peu de bonheur aux gens...
Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Bd187
Revenir en haut Aller en bas
http://leranchdelatribu.site.voila.fr
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa   Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa EmptyDim 12 Nov - 8:59

Très bonne nouvelle!!
je cloture alors, bonne chance au minou
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
loupi
noces de bronze
noces de bronze
loupi


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/10/2006

Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa   Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa EmptyDim 12 Nov - 13:50

Ah super bonne nouvelle, ça n'a pas été trop dur de t'en séparer???

Félicitation pour ce que tu as fait pour se petit chat, c'est vraiment super!!!

J'ai fait la même chose dernièrement pour un chat abandonné que mon copain avait trouvé et lorsque je lui ai trouvé un maître, je m'y étais tellement attachée, que je pleurais à son départ, ça été vraiment dur, on s'y attache vite à ses petites bêtes!

En tous félicitation à toi et si tu reçois de temps en temps des photos d'elle et de ses nouvelles, n'hésite pas à nous les faire partager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Fabienne
** jeune chien
** jeune chien
Fabienne


Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : Spa-Belgique
Date d'inscription : 19/02/2006

Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa   Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa EmptyDim 12 Nov - 16:22



Voici le premier mail reçu ce jour qui donne les nouvelles de la petite boule de poils:

"Le retour s’est très bien passé hier soir ! J’ai caressé la petite puce qui ronronnait, durant tout le trajet !

A la maison, elle a bien vite pris ses marques en s’installant au milieu des peluches du bébé pour y dormir… D’abord craintive par rapport aux autres chats, j’ai fini par réussir à la faire s’habituer aux autres en les prenant tous, en même temps, sur mes genoux, distribuant des caresses à chacun -> un vrai concert de ronronnement !

Aujourd’hui, la miss explore son nouveau petit monde, grimpant partout (ayant déjà cassé un vase), courant et sautant après tout ce qui lui semble étrange… C’est trop comique !

Pas encore de prénom, j’attends d’avoir pu définir son caractère, afin de lui en trouver un qui lui correspondra parfaitement.

Pour l’instant, tout va on ne peut mieux, elle dort sur mes genoux, en ronronnant, pendant que je vous écris.

A très bientôt pour d’autres nouvelles…

Odile."





--------------------------------------------------------------------------------


[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://leranchdelatribu.site.voila.fr
loupi
noces de bronze
noces de bronze
loupi


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/10/2006

Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa   Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa EmptyDim 12 Nov - 20:21

Apparement, le petit minou est tombé sur une personne bien ! C'est super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Contenu sponsorisé





Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa   Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton noir femelle 7 semaines à donner à Spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessy notre femelle Terre-Neuve blanc/noir
» RECHERCHE DESESPEREMENT 1 CHATON CLAIR
» Terre Neuve de 9 semaines
» 8 semaines et elle mordille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Petites Annonces :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser