Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

Pétition

2 participants
AuteurMessage
anais
Admin
anais

Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition EmptyVen 1 Sep - 14:30

Signez la petition pour arrêter ce massacre: il nous faut 500 noms !!! C'est pas la mer à boire.

http://www.peta2.com/takecharge/swf/fur_farm.swf

ATTENTION : CES IMAGES SONT VRAIMENT TERRIBLES, SI VOUS ETES VRAIMENT SENSIBLE NE REGARDEZ PAS!!!! IL S' AGIT D'ANIMAUX QUI SE FONT BATTRE.

Si vous êtes vous aussi scandalisé par cette vidéo, ajoutez votre nom à la liste et faites suivre le message à tout votre carnet d'adresses... Attention! ? Eviter d'utiliser la fonction "transférer". Créez plutôt un nouveau message en utilisant la fonction "couper/coller": la mise en page sera préservée (çà évite les ">>>") ? Lorsque la liste contient 500 noms, merci de l'envoyer à l'adresse email suivante: PETA2@peta.org
Avec mes meilleures salutations.

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
ladyhawke
*** ado
***  ado
ladyhawke

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 2 Sep - 11:01

c'est vraiment horrible comme video, vive la race humaine Evil or Very Mad

par contre, j'ai pas trouvé comment signer la pétition Anais... car je voudrais faire suivre sur mon forum...
http://sosrefuges.dynamicforum.net
Virus
Invité

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 2 Sep - 11:15

En effet, c'est de la barbarie, si on sort cette vidéo de son contexte culturel ...

Il faudrait d'abord expliquer de quoi il s'agit, où se passe la scène et quels en sont les acteurs...

Car, dans le pays concerné, il est évident que la relation homme-chien n'a rien à voir avec la nôtre. là-bas, le chien est un animal de rente, pas de compagnie.

Pourquoi dépecent-ils les animaux vivants ? Et bien, il y a une raison , ce n'est pas celle que vous croyez...

Enfin, si vous allez en Corée, votre hôte coréen vous invitera dans un grand restaurant renommé pour vous faire déguster un plat de viande de chien. Un met très recherché et très cher, si vous refusez, il sera hautement vexé.

Alors, autres pays, autres moeurs.

Virus

Ps: je ne cautionne pas ce genre de pratique, je tente d'expliquer.
Virus
Invité

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyLun 4 Sep - 11:15

Je rajouterai simplement que ce sont les mentalités qu'il faut tenter de changer: la pétition est là dans ce but...

Pour ma part, j'ai tellement été choquée par cette vidéo que j'en ai fait des cauchemars dans les nuits qui ont suivi...

Donc, prudence ... si vous êtes très sensible, abstenez-vous, croyez-moi, des chiens qui se font écorcher vifs, ce n'est pas beau à voir .

Virus
Contenu sponsorisé

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition Empty

Pétition
Page 1 sur 1