Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toscane type Boxer mâle cherche famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Virus
Invité




Toscane type Boxer mâle cherche famille Empty
MessageSujet: Toscane type Boxer mâle cherche famille   Toscane type Boxer mâle cherche famille EmptyLun 28 Aoû - 18:14

Toscane, un air des années 50
Type Boxer mâle - né en juillet 1998 - XDR 452

Toscane type Boxer mâle cherche famille Toscane001wi2


Je reviens au refuge après quelques années d'adoption.. Là cette fois-ci c'est qu'un p'tit d'homme arrive prochainement à la maison et je leur ai fait peur, tout d'un coup.. Les choses allaient changer, de longues journées de solitude alors que depuis mon adoption, elle était là ma maîtresse.

Donc je suis là. Appelez-moi Don Toscane ! .. ouich j'ai un physique difficile...

Et pourtant je vous aime tant, vous les humains. Je sais que je n'ai pas un physique engageant, à cause de mes p'tites dents du bas qui dépassent... Ca m'donne l'air d'un acteur américain années 50.. Le malfrat.. Et pourtant je vous aime tant. Je suis un chien qui s'entend très bien avec l'humain. Je suis toujours d'humeur égale et je me vautre d'être à vos côtés.

Ca n'est pas la même chose avec mes congénères.. Je les aime pô.. La protection animale oui mais en solo pour moi.. A la rigueur une douce femelle mais surtout pas d'mâle..

J'chuis sympa, j'ai un look d'enfer et je suis un chien. Un chien qui apprécierait vraiment qu'enfin l'homme puisse lui démontrer ... son humanité

www.refuge-arpa.com/toscane.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Toscane type Boxer mâle cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type Boxer fauve cherche famille ...
» Boxer cherche famille
» Boxer LOF cherche famille
» Teckel cherche bonne famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Petites Annonces :: Chiots et chiens adultes à l'adoption ou à vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser