Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

Histoire de la venue de mon TROLL à la maison

AuteurMessage
sylvain0
Invité

Histoire de la venue de mon TROLL à la maison Empty
MessageSujet: Histoire de la venue de mon TROLL à la maison   Histoire de la venue de mon TROLL à la maison EmptyMar 1 Aoû - 10:50

Depuis ma plus tendre enfance j'ai eu des chiens chez moi
Mais lorsque j'ai connu mon épouse, elle vivait en appartement et pour moi ce n'est pas la place d'un chien
Mais quand je me suis marié j'ai dit a ma femme "le jour ou j'ai une maison et un terrain (digne de ce nom 600 m²) j'aurai mon jack russel ( le chien de mes rêves)
Avant quand je vivais chez mes parents j'ai eu un griffon une pointer et un épagneul breton qui ce dernier est toujours de ce monde et toujours aussi fou
Donc un matin etant au travail le téléphone sonne et ma femme me dit "je t'ai trouvé un jack mais l'éleveur n'en a plus que deux (male) et c'est à Chateau Thierry (a 200 km de chez moi près de Paris)
ni une ni deux je vais voir mon chef et lui demande pour quitter le travail plus tot pour régler une affaire urgente Wink Wink
J'embarque une amie qui a aussi des jack et nous voila partis
arrive chez l'eleveur celui ci me presente les deux chiots ainsi que les parents
de superbes chien s
Celui ci me demande lequel je choisis , long moment d'hésitation et lui demande de rentrer dans le box , sans aucun probleme pour lui
je tend ma main et le premier à être venu me la lécher est devenu mon fidele compagnon
et depuis ne me lache pas .
A la maison ce fut un bonheur et ma femme satisfaite de mon choix car mon TROLL a part le petit caca et pipi n'a jamais rien déterioré dans la maison .De plus n'ayant pas d'enfant tout notre amour est reporté sur notre chien
Nos parents sont les pépères et mémères et il n'est pas fou car quand on lui dit qu' on va les voir il est direct devant la voiture pret a aller se promener .
De plus moi je suis pecheur et je ne pars jamais au bord de l'eau sans lui, il aime aller en bateau et jouer avec les poissons mais ça vous le verrez prochainement dans la galerie .

Voilà l'histoire de mon TROLL
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la venue de mon TROLL à la maison
Page 1 sur 1