Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 kiki et coco on des bb!!Y en a marre!

Aller en bas 
AuteurMessage
tribalmantha
* chiot
*  chiot



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 27/02/2006

kiki et coco on des bb!!Y en a marre! Empty
MessageSujet: kiki et coco on des bb!!Y en a marre!   kiki et coco on des bb!!Y en a marre! EmptyDim 9 Juil - 18:36

Heu bon voilà oui encore moi qui ronchonne mais bon..

Donc oui je m' insurge devant tous ces gens qui font faire des portées à leur toutou n' importe comment!

Un annonce parue sur un forum:

Je cherche un mâle pour ma femelle, il faut qu il soit telle couleur ,de telle taille et qu' il habite pas trop loin et lof si possible

Voilà..voilà les principaux critères de sélection de bon nombre de personnes proprios de chien lof.

Alors heu le pédigrée..pfff..un détail..L' homogénéité des portées, pfff sans importance, les maladies hériditaires rien à péter, la consanguinité on s' en tape...

Donc là le travail de l'éleveur à la poubelle, l'amélioration de la race ..heu c' est quoi ca??

GRRRRRRRRRRRRRRR CA M ENEEEERVEEEEEEEEEEE

Voilà...ça va pas mieux mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchientravail.bbgraph.com
Virus
Invité




kiki et coco on des bb!!Y en a marre! Empty
MessageSujet: Re: kiki et coco on des bb!!Y en a marre!   kiki et coco on des bb!!Y en a marre! EmptyDim 9 Juil - 19:47

Un bon coup de gueule , ça soulage ...
Combien je te comprends !
Moi aussi, je m' insurge contre ce comportement irresponsable de nombreux propriètaires de chiens, même LOF !!!
Et voila notre travail fichu en l'air à nous éleveurs ... et que pouvons nous faire, si ce n'est répéter inlassablement qu'on ne s'improvise pas éleveur !
En ce moment , je cherche l' étalon idéal pour une de mes chiennes : résultat: 6 mois de recherches, études des pedigrees des candidats, examens des tares, renseignements sur le caractère, l'éventuelle descendance, des heures et des heures au téléphone, sur le net ... et je n'ai pas encore trouvé !!!

Allez Tribalmantha, on ne doit pas désespérer, il nous faut persévérer... et ne pas céder à la facilité, nous aussi.

Cordialement

VIRUS
Revenir en haut Aller en bas
 
kiki et coco on des bb!!Y en a marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien mordant... j'en ai marre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Coups de gueule...! coups de coeur....! :: coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser