Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHIENS JETABLES!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tribalmantha
* chiot
*  chiot



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 27/02/2006

CHIENS JETABLES!!!! Empty
MessageSujet: CHIENS JETABLES!!!!   CHIENS JETABLES!!!! EmptyMer 5 Juil - 18:42

Que pensez vous de ça:

Voilà ce qui est arrivé chez une personne possédant un affixe, pas une éleveur hein,une personne possédant un affixe ce qui na rien à voire j' insiste là- dessus!

-Achète une jolie petite chienne ,la garde 4 mois et la revent.
-Achète une autre jolie petite chienne,celle ci décède mystérieusement à 7 mois.
-Achète un chien d'un élevage plus que prestigieux et le remet à la SPA au bout de 2 mois sous prétexte que ce dernier est agressif,précisons que le chien avant son changement de proprio était totalement équilibré ce qui nest pas étonnant quand on connait ses origines,de plus la SPA le place dans une famille avec un enfant ce qui suppose qu' elle n a pas été prévenue du problème caractériel du chien,ce chien sera piqué quelques jours plus tard pour avoir mordu l' enfant.

Tout cela en 3 ou 4 mois!

Lorsque l' on pose des questions à cette personne des réponses telles que:
A qui avez vous vendu la petite chienne ?
Reponse:refus de donner l 'adresse puis communication d' une adresse douteuse d' un nom de véto introuvable, après vérification le changement de proprio nas pas été fait auprès des autorités compétentes.

Pourquoi le chien est il devenu soudain agressif?
Réponse; je ne sais pas
Pourquoi la voir mis à la SPA plutot que de le replacer vous même?
réponse: la SPA est la pour ça, non?

ETC.....

Cette personne court les expos,quand on va sur son site (enfin ses sites jusqu' a maintenant j' en ai trouvé 3) on s' apercoit que bizarrement les chiens disparus n' avaient pas de bons résultats.
Cette personne s' insurge lorsqu' un particulier obtient une meilleure place en concours.

ETC...

Voilà ,j exècre cette personne ,elle le sait, je lui ai dis et il n' y a pas que moi qui lui ai dit.

Pas mal de personnes sont au courant de cette histoire et j' espère que le bouche à oreille fera le reste!

Pour info la race concernée est le Boxer...Et je réponds volontiers aux MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchientravail.bbgraph.com
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

CHIENS JETABLES!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIENS JETABLES!!!!   CHIENS JETABLES!!!! EmptyMer 5 Juil - 19:48

Je te réponds, sans connaître l'identité de la personne....

Mais je comprend que tu sois révoltée.Je ne peux pas accepter un tel mépris du chien.
Comme tu le dis, il ou elle croit sans doute que le chien est un Kleenex.

Je plains les chiens qui sont passés chez cette personne.

J'espère que le bouche à oreille va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
tribalmantha
* chiot
*  chiot



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 27/02/2006

CHIENS JETABLES!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIENS JETABLES!!!!   CHIENS JETABLES!!!! EmptyJeu 6 Juil - 10:06

La cerise sure la gateau,cettez personne voyant bien qu elle était grillée dans le monde du boxer à dit que si il le fallait elle changerait de race!!!

Alors diffusez svp diffusez boxer ou autre race c est pareil ce genre de personne ne doit pas continuer à nuire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchientravail.bbgraph.com
picachu
Invité




CHIENS JETABLES!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIENS JETABLES!!!!   CHIENS JETABLES!!!! EmptyJeu 6 Juil - 11:26

coucou

Cette histoire est très triste pour les chiens....et je le trouve honteux...des gens comme ça n' on pas le droit, à mes yeux des posséder un animal....

Mais je dois dire que ce genre de personne ....j´en connais beaucoup, qui font la même chôse....j´ai moi même une femelle terre-neuve que j´ai récuperé, car elle a du partir...personne ne sait pourqoi...elle ne plaisait plus à son ancien prop.

Chez ces éleveurs/eéevages....ils voient seulement l´argent et les $$....si le chien a un mini défaut ..hop il part...si il ne fait pas d' exellents resultats en expo,pas de bébés....il part...ect !!!

Contre ces gens la...on ne peut rien faire....sauf ne leur jamais vendre un chiot !!!le pire..il y en a de plus en plus....car tout le monde veut être tres vite millionaire en produisant des chiots !!!!!

Tatjana
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




CHIENS JETABLES!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIENS JETABLES!!!!   CHIENS JETABLES!!!! EmptySam 15 Juil - 10:55

Et oui, cette pratique est monnaie courante dans le monde du chien ... pas seulement du chien de beauté d'ailleurs, mais aussi du chien de travail ...

Je pourrais citer des tas de noms de personnes éleveurs et conducteurs de chiens qui ont pignon sur rue: site perso, Forums canins etc ... c'est à vous couper le souffle ! Ces gens le disent haut et fort : le chien, c'est leur passion !

Passion bizarre, quand on traite les chiens de cette façon là ! Moi, ça me fait vomir...Ils achètent un chien, quelque soit la race, pour les expos ou le travail, si par malheur le chien ne fait pas l'affaire, n'est pas à la hauteur, hop, on s'en débarrasse sans aucun regret et souvent dans des conditions douteuses...

Je n'appelle pas ça aimer les chiens..., même s'il vous déçoit, ce pauvre chien vous a donné son amour, sa fidélité ... il a le droit au respect. Personnellement, je ne pourrais pas me séparer d'un de mes Boxers pour aucune raison ...

Sans parler de ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un chien ou chienne vieillissant qui prend la place d'un jeune chien à l'élevage, ça arrive aussi !

Bon, je l'ai dit... ça soulage! Que ceux et celles qui se reconnaissent fassent leur mea culpa, ça ne peut leur faire que du bien... et à leurs pauvres chiens aussi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Virus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIENS JETABLES!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHIENS JETABLES!!!!   CHIENS JETABLES!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIENS JETABLES!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAFIC DE CHIENS
» Les chiens......
» Mes chiens
» Chiens Boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Coups de gueule...! coups de coeur....! :: coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser