Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy

Aller en bas 
+3
Cath
anais
Athéna
7 participants
AuteurMessage
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyMer 28 Juin - 17:42

Voilà, comme prévu, chouette un album photos où l'on peut montrer la bouille de nos zamours. Ici donc, puisque chiot, mon petit Samy, petit Jack qui a 2 mois 1/2 maintenant. Je l'ai eu lorsqu'il avait 7 semaines, le temps passe vite Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy 0007

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Wowmimi7vt.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Gnialcetrucdechat4xm.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Samyenpleinjeuavecsonptitlphan.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Comiquelepetitsamy9ra.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Samyenpleinecrise7iw.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Ladcouvertedesbtons9kn.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Amour1al.thQuelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Monptitsamytoutmimidanslechari.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Amuse2uk.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Mistercoca3hy.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Samyhypercooll7ue.th

Bon, j'arrête là lol! j'en ai tellement.... Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Amour2




Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyMer 28 Juin - 18:16

il est trop mignon Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Amour2

merci pour les photos

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Applaudi Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Applaudi Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Lovecoeu
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
Cath
** jeune chien
** jeune chien
Cath


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Alleur - Belgique
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptySam 8 Juil - 17:55

trop belles les photos de ton petit loup !!!! Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyJeu 13 Juil - 0:24

cheers Voilà les dernières photos de Samy qui a eu 3 mois déjà, le temps passe vite quand je pense que je l'ai eu qu'il avait 7 semaines à peine.

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Petitsamyduhautdesasouche6yy.th

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Samyaubois32xm.th

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Samyaubois65va.th

Et avec mes goldens
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Allezsamytire3tf.th

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Kenzoetsamyboivedanslagouttire.th

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Ahsuisbienl7da.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Jevaisprsdemongrandfrre6ve.th

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Samybienprotgentremesgoldinous.th
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyLun 11 Sep - 10:37

[b][i] Laughing Voilà petit Samy qui a déjà eu 5 mois Very Happy C'est un petit Jack super cool, hyper attachant, super obéissant et déjà propre. L'entente avec mes goldens est toujours aussi géniale et je déguste ce bonheur tous les jours I love you

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Estbeaumonbbrw5.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Monbeaupetitsamyavecgrosnounoursuc6.thQuelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Ptitsamyentrekenzoetmexxsz4.thQuelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Ptitsamyjoueavecunlegotzt2.th
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Ahgailejeucq0.thQuelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Ptitsamyprsdesonptitmatreqb2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyLun 11 Sep - 10:39

Je vois que le fiston aime beaucoup son pt jack!!!
cool!
c'est super
anais
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
domi
le platine
le platine
domi


Nombre de messages : 425
Age : 64
Localisation : Belgique près de Spa
Date d'inscription : 15/07/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyLun 11 Sep - 16:49

[b]super mimi toute la famille

merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyMar 12 Sep - 12:11

Superbe famille à quatre pattes !!! Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas . Bravo au chef de meute ! flower

Virus
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0
Invité




Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyMar 12 Sep - 13:58

Il est vraiment comme tout les jack
amitieux joueur
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
** jeune chien
** jeune chien
alexandra


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyMer 13 Sep - 22:46

très beau ton loulou j'adore celle ou il est au mileu des canettes de coca alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvepassion.com
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyDim 29 Oct - 15:24

On continue, Samy a 6 mois 1/2 maintenant et en pleine forme. Il fait l'amusement des goldens et des enfants. C'est un amour I love you Il imite tellement les goldinous qu'il n'a ps vraiment le vrai caractère des Jacks Exclamation Il est aussi paillaisse que mes poilus. Tout le monde me dit que j'ai un Jack/Golden lol!

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy 1fg3

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Unvraibeauprofildejackzq0

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Jeuetremesloulous021ur2
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Jeuetremesloulous025ex5

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Amourln3
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
loupi
noces de bronze
noces de bronze
loupi


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/10/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyDim 29 Oct - 22:45

Houlàlà, que de superbes photos ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Kendra
noces de bronze
noces de bronze
Kendra


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Ardennes Belge
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyMar 31 Oct - 10:30

Quelle plaisir ed voir toutes ces belles photos! Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy 0014
En plus j'adore les jack et cela me fais doublement plaisir de voir que selon son education et l'amour que l'on lui porte le jack est un chien tres bien!! Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Lovecoeu Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Angel
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
**** adulte
**** adulte
Athéna


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Bruxelles-Jette
Date d'inscription : 21/06/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyMar 31 Oct - 11:58

Very Happy Merci Wink C'est vrai, les Jacks ont parfois mauvaise réputation mais ceci est surtout dû au fait que trop de gens les prennent comme de simples petits chiens et ne leurs donnent pas assez d'exercice Exclamation Il ne faut pas oublier que le Jack est un petit chien avec un caractère de grand et qu'il a énormément besoin de se défouler.

Un petit tour de quartier pour les simples besoins et vous vous retrouvez avec un jack détestable qui est trop nerveux et les gens s'en mordent les doigts et disent du mal alors de cette race affraid

Il faut toujours se renseigner AVANT d'acquérir un chien sur la race choisie pour voir si celle-ci conviendra et trop peu de gens le font affraid et c'est bien aussi une des causes qui font que l'on retrouve tant de pauvres toutous dans les refuges :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-passionchiens.goodbb.net/portal.forum
Kendra
noces de bronze
noces de bronze
Kendra


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Ardennes Belge
Date d'inscription : 14/10/2006

Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy EmptyMar 31 Oct - 12:11

Tout a fait ok avec toi j'en possede deux une femelle de 5a et un male de 12a et vraiment je les adore, car comme tu disce sont des petits chiens avec un caractere de gros toutous,je n'ai JAMAIS eu de blem avec eux et j'avoue bien sincerement qu'ils sont plus calme que mon labrador!!!
Amicalement et...VIVE les JACK Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Lovecoeu Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy   Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos comiques et mimis de mon petit Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de petit Samy ...
» Photos comiques de mes chiens
» Quelques photos de nos loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Galerie photo :: Les chiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser