Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dégoutée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Dégoutée...   Dégoutée... EmptyVen 23 Juin - 19:07

pfff plus le temps passe au pire je suis degoutée d'apprendre ce que mon ex fait avec ses chiens... je vous explique l 'histoire :
Au tout debut qu'on s'est mis en menage, il avait recuperé le chien de la gonzesse de son frère,Kelly,croisé rott, une femelle de 6 mois qui n'avait connu que les cages et l'exterieur depuis sa naissance. On la reprise à l'appart... ce chien etait dégeulasse, elle avait la gale depuis la naissance (transmsis par sa mere) je vous dis pas l' état de la pauvre bete (vous verrez un aperçu sur la photo, mais la elle est deja un peu soignée)... elle n'avait pas de puce, pas de vaccins rien, elle n etait meme pas sociabilisée, n'était pas propre, etc... je vous laisse imaginer... j'ai pris de mon temps avec patience et amour, d' abord la soigner de sa gale, big traitement vu l' ampleur des degats puis petit a petit l emmener promener, lui apprendre à écouter, à devenir propre... j arrive enfin a qqch cette chienne devient un amour toute caline et tout...
Voici Kelly encore avec un peu de sa gale mais je vous assure que ce n'est plus rien par rapport au début... Dégoutée... Photos0167tn.th
Puis du jour au lendemain, mon copain (mon ex mai,tenant) decide avec sa mère qu'il faut une femelle Labrador pour reproduire plus tard avec le mâle de cette derniere... Mais bien sur kelly n'est alors plus son chien, donc il faut s 'en debarasser.

On part un aprés-midi a la recherche de ce labrador puis quand il l'a trouvé on fini par revenir avec deuxième chien (le labrador, Luna, et Thorgal, petit croise labrador groenedal) quelle ne fut pas ma tete quand je le vois telephoner à son frere qu'il doit venir rechercher Kelly dans l' heure car il arrive avec de nouveaux chiens... je n'ai plus jamais revu Kelly j'étast dégoutée... ce chien qu'on avait (moi plus precisement) ramené a la vie si on peut dire plus jamais je ne la reverrais et elle allai de nouveau sombrer dans la pauvre vie d'un chien derriere des barreaux qui ne recoit de la visite que pour avoir sa gamelle...
voici thorgal et luna... Dégoutée... Photos0370vo.th Dégoutée... Photos0335ri.th
Malheureusement (ou heureusement, ajd je me le demande) Thorgal n'est resté parmi nous qu'une semaine et demi avant d' etre hospitalisé et de mourir d un ver dans les intestins... pauvre loulou... mais bon deux chiens dans un trois pieces j 'etais pas tres chaude...

Mais avant d'aller plus loin continuons un peu l histoire de Kelly... peut de temps apres la fin de notre histoire j'apprend que Kelly a eu des petits... elle avait a peine 1 an et une seule chaleur à son actif... de plus avec un boerbull sud africain (sorte de mastiff ?) ben oui son con de frere n'avait pas envie de se casser le cul, il avait mis son gros male avec kelly... il ne s'est pas laisser prier le pépère... pauvre Kelly... en plus il ne c'est pas occupe des petits, ils etaient avec leur mere dans un hangard sans chauffage et ils n'ont jamais ete vaccinés... le pire... John a récuperé une femelle de cette portée, Yana... pauvres betes... le frère se débarasse on ne sait ou de Kelly et garde lui aussi un couple de ce nouveau croisement...
Voici yanaa 2mois : Dégoutée... Photo0042am.th Dégoutée... Photo0075yv.th

Revenons maintenant à Luna... pauvre chienne qui avec le chat, a ete trimbaéer de maison en maison (dans notre appart, chez la mère de mon ex quand ca été fini, chez son pere ensuite, puis chez sa new copine, pour revenir chez le père ... enfin vous voyez...)
Ici il s 'etait remis pour la Xeme fois en ménage en moins de 1an et j'apprends qu'il s'est debarassé de Luna pour la donner a son frere car chez sa new copine y avait deja d 'autres chiens... et en plus j' apprend que luna (qui doit avoir 1an et demi) est egalement en pleine gestation (alors la entre le labrador de la maman, le boerbull du frere ou les croisés du frere ne me demandez pas qui est le père)... qu'il a laissé le chat chez sa mere, que cette dernière a meme pas un an fut retrouvée avec quatre chatons...
Et Yana dans tout cela? Ben la puce a suivi mon ex chez sa nouvelle copine, et maintenant qu'elle vient de le foutre à la porte, le chien se retrouve sans domicile certain car la mere de mon ex ne veut plus le reprendre son frere non plus et lui n'a plus d appartement, vit chez sa mere... donc la pauvre Yana va finir comme la majorité de ces chiens, chez son frère derriere des barreaux, à ne recevoir de visite que pour être nourrie...

Je suis dégoutée, je le croyais pas comme ca... avant quand on etait ensemble il avait l 'amour des animaux tout comme moi et aujourd'hui, je me rends compte comment il traite ou a traité ses animaux, je me dis que j 'aurais du me méfier deja avec l' ihstoire de Kelly...
Pfff pourquoi prendre des chiens si c'est pour les abandonner en moins de deux ans... pourquoi laisser des inconscients acheter n importe quel animal... franchement je suis tombée de haut et je suis vraiment dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptyVen 23 Juin - 20:09

Je comprends ta colère, il est totalement inconscient.

Son attitude est inexcusable.....mais qui sait si un jour il s'en apercevra.

J'espère, mais je ne pense pas! A toi de choisir ton chemin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptySam 24 Juin - 0:03

Admin a écrit:
Je comprends ta colère, il est totalement inconscient.

Son attitude est inexcusable.....mais qui sait si un jour il s'en apercevra.

J'espère, mais je ne pense pas! A toi de choisir ton chemin aujourd'hui.

Mon chemin je l 'ai choisi... le respect ? il ne l 'a pas pour l' etre humain, alros je ne pense pas qu' il en ai un jour pour ses animaux... si j 'avais pu je l' aurais reprise la puce tellement j 'etais dégoutée...
Je peux pas comprendre, je pourrais pas imaginer faire seulement un de ces actes envers ma Enya
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptySam 24 Juin - 7:57

Ca je sais bien.
Quand on te vois avec Enya, on voit bien que tu l'aimes..... lol!

Et puis, sinon tu serais pas parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
Virus
Invité




Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptySam 24 Juin - 11:32

Et bien, quand on lit ton histoire, on ne peut qu'être dégoûté par ton ex copain... et sa façon " d'aimer " les animaux ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Malheureusement, il n'est pas le seul...

Tu as choisi , je pense, le bon chemin, celui du respect de l'animal et c'est bien ... Alors continue ton chemin et montre l'exemple aux autres autour de toi !!!

Ne regrette rien surtout...et bravo pour ton courage cheers

Virus
Revenir en haut Aller en bas
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptySam 24 Juin - 14:54

Bcp de personnes me conseillent de prévenir la SPA ou autres services de protection . Qu'en pensez vous ? J'ai peur qu' on me rie au nez car la situation n'est pas si desespérée que ca sauf pour nous les réels amis des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Virus
Invité




Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... EmptyDim 25 Juin - 11:30

Tu peux toujours contacter la SPA, mais je suis de ton avis... Je crains qu'ils ne donnent pas suite dans la mesure où il n'y a pas vraiment maltraitance des animaux au sens où ils l'entendent.

Il y a des cas beaucoup plus graves, même si ce que fait ton ex copain avec ses chiens est vraiment inadmissible...

Mais, on ne sait jamais, qui ne tente rien , n'a rien .

Virus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoutée... Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée...   Dégoutée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Coups de gueule...! coups de coeur....! :: coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser