Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
* chiot
*  chiot
Stéphanie


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR 83)
Date d'inscription : 28/02/2006

A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! Empty
MessageSujet: A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe !   A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! EmptyVen 23 Juin - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersaustraliens.com
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! Empty
MessageSujet: Re: A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe !   A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! EmptyVen 23 Juin - 14:36

Merci stéph!!!

Cette vidéo montre que les vrais coupables ne sont pas les chiens, mais souvent le fait de propriétaires peu scrupuleux, qui dressent leur chien à être méchant.

POUR 24 CHIENS DANGEREUX, COMBIEN VONT MOURIR??????

Mobilisez -vous, et signez la pétition.
Tous ces chiens sur la vidéo ont l'air gentils affectueux, et pas dangereux du tout.
Ils sont les représentants de la plupart de nos amis à quatre pattes.

Moi j'ai deux Terre Neuve, ils font partie du deuxième groupe !!Et bien JAMAIS un de mes loulous ne c'est montré agressif ne fusse qu'un instant avec mes enfants.

C'est le maître qui fait le chien!!


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! Empty
MessageSujet: Re: A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe !   A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! EmptyVen 23 Juin - 16:14

Oui il faut se mobiliser! J'ai déja signé la pétition que la majorite des gens fasse de même, meme s' ils ne sont pas francais... ce qui arrive en France risque bien d' arriver un jour chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Virus
Invité




A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! Empty
MessageSujet: Re: A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe !   A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! EmptyVen 23 Juin - 17:14

Etant éleveuse de Boxers, je suis scandalisée par les rumeurs qui courent concernant le fait que tous les chiens du deuxième groupe devraient se retrouver inclus dans la catégorie deux... C'est absolument abhérant !!!

Je pense qu'il faut tous se mobiliser quelle que soit notre race pour que ça n'arrive pas.

Il faudrait commencer par faire appliquer la loi de 1999 , avant d'en promulguer une autre ...

Mon opinion, est la suivante : ce ne sont pas les chiens qu'il faut sanctionner, telle ou telle race, mais bien les propriètaires des chiens ayant mordu qui sont des irresponsables... et font de leur chiens de véritables armes.

Ceci étant ce ne sont pas les Pitt ou autres Rotts qui détiennent la palme des morsures en France , mais bien les chiens de Type Labrador, BA ou Caniche ... Vous avez dit bizarre ?
Rassurez-vous, je n'ai rien contre les BA, Labrador, Caniches ou apparentés.

Ce n'est pas le fait qu'ils soient le plus nombreux à mordre parce qu'ils sont les plus nombreux en nombre qui les autorise à mordre... vous trouvez cela normal ??? Ben, moi, non... Dans l'absolu aucun chien ne devrait mordre...

Est-il aussi normal qu'on monte en épingle une attaque de Rott ou autre , alors que lorsqu'il s'agit d'autres races.... silence !!!

Exemple : la fille d'un des mes voisins , invitée à un anniversaire par une copine, a été mordue au visage par un BA ou apparenté, résultat 27 points de suture... Pas un mot, même sur le journal local ... encore moins à la radio ou la tv, imaginez que ce soit un Pitt qui l'ait mordue ??? Pourtant, le résultat est le même ... Une gamine défigurée ...

Alors, deux poids , deux mesures ???

Soyons sérieux...

Nous avons affaire à un pb de société et si les propriétaires de chiens commencent à se tirer entre les pattes , on a pas fini .

D'abord apprendre aux propriétaire de chiens, toutes races confondues à être le chef de meute incontesté et à se faire respecter par son chien... Il y aura moins d'accidents !

Quant aux loubards de banlieues qui dressent leurs chiens à l'attaque, qu'on commence par les sanctionner ! Avant de vouloir promulguer d'autres lois !!! A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! Urgent

Virus en colère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! Empty
MessageSujet: Re: A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe !   A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A faire circuler ! Défendons les chiens du deuxième groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche BON groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Coups de gueule...! coups de coeur....! :: coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser