Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ???

Aller en bas 
AuteurMessage
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Pourquoi ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi ???   Pourquoi ??? EmptyMer 21 Juin - 9:40

Citation :
Cloîtré dans le coffre surchauffé (20/06/2006)

Hier, un magnifique bouvier bernois souffrait sous le soleil. La police ne pouvait intervenir !

BRUXELLES Il était 15 heures lorsque nous sommes arrivés sur l’avenue Louise, à hauteur du numéro 480. Un magnifique bouvier bernois est enfermé dans le coffre d’une Ranger Rover dernier modèle, en plein soleil.
“Cela fait depuis plus de trois heures que je suis ici, explique Grégory, qui a découvert le drame. Et je n’ai toujours vu personne. J’ai appelé Veeweyde. Ils m’ont dit que cela n’était pas de leur ressort. Ils m’ont conseillé d’appeler la police, ce que j’ai fait.”

Une patrouille s’est présentée sur les lieux.

Malheureusement, les policiers ne pouvaient rien faire. Et cela parce que le propriétaire du véhicule a eu la bonté extrême de baisser de quelques centimètres deux vitres. “Le cadre légal ne leur permet pas d’agir, même si l’animal montre clairement des signes de souffrance”, a expliqué Grégory, rappelant les propos des policiers. Grégory a alors protesté. “Les policiers m’ont dit de cesser, que je frisais l’outrage !”

Le propriétaire du véhicule, lui, se trouvait dans un immeuble situé tout à côté. Le gardien de cet immeuble a reconnu que ce n’était pas la première fois qu’il voyait le chien enfermé dans l’auto.

Nous avons tenté de le contacter. Le réceptionniste nous a rétorqué qu’il n’y avait pas d’infraction et que le propriétaire avait déjà été averti par la police. Tiens, tiens. Hier, à notre départ, cela faisait plus de 3h30 que ce magnifique bouvier était enfermé dans le coffre de cette voiture, sans un bol d’eau, sans ombre…


Philippe Boudart



je trouve ça honteux!

article original:


http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=151299

Alors là, si c'est pas de l'inconscience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
 
Pourquoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les abandons....Pourquoi ?
» Pourquoi un chien mord-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Coups de gueule...! coups de coeur....! :: coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser