Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dégoutée

Aller en bas 
AuteurMessage
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Dégoutée Empty
MessageSujet: Dégoutée   Dégoutée EmptyJeu 15 Juin - 18:08

Dégoutée de mon dernier exam... enfin si on peut parler d 'exam
J'ai étudier 100 page pour rien... etudier juska 3h du mat, dormi 4h, reetudier 3h ce matin... pour rien... j'ai pas eu le droit de passer mon exam...
c t un oral a trois qui se basait sur un tr a trois et j ai eu des pblm avec la toisieme personne et elles ont fait le travail sans moi, sans me prevenir sans me laisser la possibilite d y participer (genre elle se voit du we et je l apprend ke le lundi... jdoit lsortir de mon trou dcul kelles se voyaient)
Alors ajd c t l oral et elle (celle avec ki j ai eu les pbm) a ete cafté ke j avais rien foutu moi je le reconnais et tt j essaie d expliquer pkoi mais le prof s en fou alors il veut po me compter le travail... et sans travail, pasd'acces à l exam oral, donc po de point !!!! je v tuer cette conne ki m a fait ca
Le prof ? il me garde apres l'exam pour essayer de me faire la moral... ca vaut bien la peine... il se fou de se qui se passe sur le coté, il se fou du relationnel du a son travail de groupe... skil l interesse, et il ne voit que ca, c'est que le travail, j'y ai po participer... apres on s'en fou du reste... j'aurais du aller le trouver, faire la rapopote pour dire que j ai des pblm avec une... que je sais pas faire le tr... oui mais bon il se contredit aussi puisqu'il dit k'il s'en fou de ce qui se passe sur le cote !!! j'aurai po du faire mon tr avec elle ? oui mais qd on a fait les groupe je m'entendais bien avec elle c'est dans le courant de l année kel m'a (deja) fait un sale coup !!!!

Je suis degoutée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

voila dsl mais j avais besoin de me libérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Virus
Invité




Dégoutée Empty
MessageSujet: Re: Dégoutée   Dégoutée EmptyJeu 15 Juin - 18:51

Désolée pour toi lillideb, je comprends ta colère... mais ça fait du bien de parler ou d'écrire pour décompresser...

Je ne comprends pas très bien ce qui s'est passé avec tes copines, mais des affaires comme ça , tu en retrouveras dans ta vie d'adulte. Malheureusement, on fait confiance à certaines personnes qui en profitent pour te faire un mauvais coup . Il faudra t'y faire et te montrer plus prudente... OK ??? Wink

Maintenant essaie de ne plus y penser, prends ta chienne, va la promener, joue avec elle... Enya ne te trahira jamais, elle !!! Very Happy

Courage Dégoutée Angel


Virus flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: le Forum pour parler de tout, même si ce n'est pas de chiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser