Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question à propos de la chaleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Question à propos de la chaleur Empty
MessageSujet: Question à propos de la chaleur   Question à propos de la chaleur EmptyDim 11 Juin - 18:30

Que faites vous pour que votre chien ne souffre pas de la chaleur?

Moi je ne les fais sortir que pour leurs besoins, et le soir quand il fait frais!

Vous avez une autre idée????


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Question à propos de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la chaleur   Question à propos de la chaleur EmptyDim 11 Juin - 19:25

moi elle sort quand elle veut, la porte est toujours ouverte, mais c' est vrai qu'elle sort beaucoup moins... enfin elle a une petite piscine pour elle donc parfois elle sort des heures et joue dans l eau... j'ai une video aussi mais je sais pas comment la mettre.
Question à propos de la chaleur Photo0505ah.th Question à propos de la chaleur Photo0499iw.th Question à propos de la chaleur Photo0516ri.th
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Question à propos de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la chaleur   Question à propos de la chaleur EmptyDim 11 Juin - 19:30

cool c'est super!!

je vais y penser .........mais en plus grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Question à propos de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la chaleur   Question à propos de la chaleur EmptyDim 11 Juin - 19:54

Admin a écrit:
cool c'est super!!

je vais y penser .........mais en plus grand lol!

mdr ouai c' est clair que c ' est pas très grand, mais bon c' est pas trop cher et ça les amuse... elle joue comme une folle la dedans... si quelqun sait comment mettre une video ou qq part ou héberger une vidéo je vous montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Virus
Invité




Question à propos de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la chaleur   Question à propos de la chaleur EmptyLun 12 Juin - 10:53

Les Boxers étant de par leur conformation très sensibles à la chaleur, j' évite de les sortir aux heures les plus chaudes, particulièrement en voiture et de les faire jouer ou travailler.

Si un entrainement est indispensable, le faire de préférence en début ou fin de journée.

Bien mouiller le chien, pensez aux douches ! Donner de l'eau à volonté et la renouveller souvent car elle a tendance à tiédir, même à l'ombre.

Surtout ne jamais laissser votre chien en voiture, même garée à l'ombre, la chaleur devient vite insupportable....Hier j'étais en expo, et bien , même des" gens de chien" ont dû être rappelés à l'ordre, leurs chiens se sentant mal dans une voiture laissée au soleil !

Question à propos de la chaleur Malade Question à propos de la chaleur Urgent
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
*** ado
***  ado
Fiona


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique !!
Date d'inscription : 22/04/2006

Question à propos de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la chaleur   Question à propos de la chaleur EmptyMar 13 Juin - 17:48

Moi je le sors moins, juste pour les besoins, mais sur la terrasse j'ai un fond de cage pour rongeur que je remplis d'eau donc ça fait comme un genre de chtite bassine et en général qd il a trop chaud, il va dedans tremper ses pattes et parfois s'asseoir..

et il joue aussi dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
** jeune chien
** jeune chien
alexandra


Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/06/2006

Question à propos de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la chaleur   Question à propos de la chaleur EmptyMar 27 Juin - 0:51

idem comme virus et surtout mouillé em priorité la tête quand je doit prendre la voiture lors du voyage je prends un brumatiseur pour leur mouillé la gueule .alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvepassion.com
Contenu sponsorisé





Question à propos de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la chaleur   Question à propos de la chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de la chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: le Forum pour parler de tout, même si ce n'est pas de chiens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser