Nos Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Chiens

site d'entraide pour animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pauvre Rott!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1827
Age : 50
Localisation : marbais
Date d'inscription : 31/12/2005

Pauvre Rott!!! Empty
MessageSujet: Pauvre Rott!!!   Pauvre Rott!!! EmptyMer 31 Mai - 22:33

Rottweiler K.-O. par la police (31/05/2006)


© DE TESSIERES Convaincus qu'il s'agissait d'un chien dangereux, ils l'ont tabassé à coups de matraque

COXYDE Célio est en vie. Miraculeusement en vie. Malgré les nombreux coups de matraque, ce rottweiler a, certes, quelques séquelles physiques et surtout psychologiques, mais il est malgré tout encore vivant. «J'étais convaincue qu'ils l'avaient tué. Ils lui ont donné tellement de coups, que j'ai cru qu'il était mort.» Témoin de l'étrange scène, cette maman n'a rien pu faire. «C'était jeudi dernier vers 17 h. En sortant du magasin, nous avons pris l'Albertlaan, entre Coxyde et Nieuport. J'étais avec ma fille lorsque nous avons entendu hurler un chien.» Intriguées, la maman et l'enfant ont marché en direction des gémissements. «Il y avait une voiture, deux camionnettes et une dizaine de policiers.» Au fond du garage, se trouvait un chien. «C'était un rottweiler. Il avait un collet autour du cou. Plusieurs policiers le maintenaient pendant que les autres le frappaient avec leurs matraques. Cette pauvre bête hurlait.» Ne sachant pas la raison de cet acharnement, elle s'est adressée aux inspecteurs. «Ils m'ont regardée comme si j'étais folle. J'ai interrogé les gens qui étaient là et qui voyaient la même chose que moi. Personne ne savait pourquoi ils frappaient le chien.»


La scène a duré quelques minutes. «Ils ont finalement soulevé l'animal qui ne bougeait plus et l'ont mis dans la camionnette.»


Ce chien, c'est Célio. Il est âgé d'un an et demi. Son propriétaire, Jérémy, 22 ans, ne comprend toujours pas pourquoi les policiers l'ont massacré. «J'ai eu ce chien à l'âge de 5 mois, il est adorable. Jamais il n'a été agressif. Il n'a d'ailleurs pas été dressé pour l'être», nous explique Jérémy. «Jeudi, j'avais déposé mon chien chez un ami, le temps que j'aille me présenter pour un travail. Mais il a sauté au-dessus du mur qui faisait 1 m 50.» Un voisin a vu Célio dans la rue et l'a pris pour le mettre dans son garage. «Mon chien n'a pas du tout été agressif.» Mais une fois dans le garage, pris de panique sans doute, le chien s'est montré fort agité. «Le voisin ne savait pas quoi faire et c'est pour cela qu'il a appelé la police.» Et ils sont arrivés. Convaincus d'avoir affaire à un chien dangereux, ils l'ont maîtrisé... à leur façon.


«Je l'ai récupéré. Honnêtement, j'ai bien cru que j'allais devoir le faire piquer. Il boite, il a une cicatrice sur le museau, mais ça va.» Enfin presque... «Maintenant, il est vraiment agressif. Pour la première fois, il a grogné et a voulu mordre mon papa quand il s'est approché de lui!»



Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2006


http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=150543


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islands-bears.chiens-de-france.com/
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Pauvre Rott!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Rott!!!   Pauvre Rott!!! EmptyMer 31 Mai - 22:38

J'étais dégoutée en lisant cela dans le journal... comme si y'avais que cette solution la même pour un chien réellement méchant...
Et bien sur les flics vont encore bien s' en sortir.
et un pauvre rott va devenir agressif et après on se plaindra que c'est une race "méchante" pffff
Degoutée de plus en plus par le monde qui m'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Virus
Invité




Pauvre Rott!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Rott!!!   Pauvre Rott!!! EmptyJeu 1 Juin - 18:38

C'est ce que je nommerais " le délit de sâle gueule ", ça existe aussi chez les chiens ... malheureusement !

C'est scandaleux , en effet, ce qui vient de se passer et celà se reproduira tant qu'on aura pas fait comprendre aux gens que ce n'est pas la race qui est dangereuse mais ce que l' on en fait...

JE SOUTIENDRAI TOUJOURS LA THESE QU' UN PITT-BULL OU UN ROTTWEILER NE SONT PAS PLUS DANGEREUX AU DEPART QUE TOUT AUTRE MOLOSSE !!!

CE SONT LES MAITRES AUX INTENTIONS DOUTEUSES ET INAVOUEES QUI SONT RESPONSABLES DE CETTE MAUVAISE REPUTATION !!!

On peut bien rendre méchant tout autre chien de taille conséquente et partant dangereux... pour son entourage.

Et oui, un Rottweiler n'est pas un Yorkshire ... Punissons d'abord les maîtres irresponsables. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pauvre Rott!!! Urgent

VIRUS
Revenir en haut Aller en bas
lilideb
le platine
le platine
lilideb


Nombre de messages : 435
Age : 38
Localisation : Belgique > Brabant Wallon > Marbais
Date d'inscription : 11/05/2006

Pauvre Rott!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Rott!!!   Pauvre Rott!!! EmptyVen 2 Juin - 0:23

Je prend l'article pour mettre sur mon forum egalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pauvre Rott!!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Rott!!!   Pauvre Rott!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Rott!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre boxer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Chiens :: Coups de gueule...! coups de coeur....! :: coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser